Présidentielle de m…..e !

Tandis qu’Emannuel Macron, cette marionnette du système sortie de nulle part continue de bénéficier d’un matraquage saoûlant et de sondages truqués dans les médias officiels,  que FIllon refuse de lâcher la barre criant au complot des juges, que Juppé se prépare à nous jouer le scénario du : « Je vais y aller par devoir »  et tandis que JLM est saqué d’une manière honteuse sur les chaînes nationales, les petits candidats sont carrément ignorés.

C’est ça cette démocratie que le pouvoir a plein la bouche et qui donne des leçons au monde ???

Dernier scandale, le conseil constitutionnel présidé, rappelons-le,  par Laurent Fabius, qui se traîne depuis des décennies quelques casseroles qui ressemblent plutôt à des faitouts, ne comptabilise pas les parrainages officiels de qui les dérange sous prétexte qu’il est « débordé » !!!

COMMUNIQUÉ : Plus de 200 parrainages officiels en faveur de François Asselineau n’ont pas été comptabilisés par le Conseil constitutionnel…

Que ce passe t-il au conseil constitutionnel, ils manquent de personnel pour le comptage des parrainages ? Merci GL et à tous ceux nombreux, qui l’ont signalé. Beaucoup de questions se posent, à propos du traitement des candidats. Tous égaux ? On pourrait en douter. La liste des parrainages est ICI.

La démocratie est en danger. De plus en plus d’observateur intègres s’en rendent compte, et constatent avec effroi que le système est verrouillé et tenu par une « mafia » constituée de gens antidémocratiques, et le dénoncent.

ARTICLE ICI :

http://lesmoutonsenrages.fr/2017/03/04/communique-plus-de-200-parrainages-officiels-en-faveur-de-francois-asselineau-nont-pas-ete-comptabilises-par-le-conseil-constitutionnel/

C’ EST A TEL POINT QUE  :

DANS UN COMMUNIQUÉ DE PRESSE SANS PRÉCÉDENT, L’ASSOCIATION DES MAIRES RURAUX DE FRANCE (AMRF) EXIGE LA PUBLICATION INTÉGRALE DES PARRAINAGES DE CHAQUE CANDIDAT PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL.

Par Blueman

Source : L’association des Maires Ruraux de France

 

Cette campagne présidentielle tourne au nauséabond.  Il est de mon point de vue essentiel que chacun prenne la mesure de ce qui se passe et que même ceux qui, devant un tableau aussi désastreux, se disent (à juste titre) qu’ils ne vont pas aller voter, réfléchissent bien.  Nous devons au contraire nous  mobiliser en masse contre cette organisation mafieuse qui veut nous imposer l’un ou l’autre de ses poulains. Il faut voter !  Après, il sera trop tard  et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer. N’oubliez pas que le système est tel qu’il permet avec des abstentions records de placer les pions choisis avec 15% des voix comme cela s’est vu aux dernières régionales. Que l’on s’abstienne, les guignols au pouvoir s’en contre-fichent, la seule chose qui compte pour eux est d’avoir leurs marionnettes en place.

Ne nous soumettons pas aux menaces de cataclysmes sans arrêt énoncées par les spécialistes lèche-cul du pouvoir à propos de l’Europe, de l’Euro, de la dette ou de toute autre réforme qui dérangerait l’ordre établi. L’ère des moutons bêlants doit se clore, fusse par un passage difficile. Nous ne pouvons pas continuer comme ça : Notre avenir, celui des générations futures et de notre environnement est en jeu.

Nous avons la chance de vivre dans un pays riche. Riche de son histoire de sa culture et d’une beauté qui attire des personnes du monde entier. Il n’appartient pas à ces prédateurs avides qui ne songent qu’à l’exploiter, le défigurer, l’épuiser pour le « rentabiliser » en contournant sans arrêt nos règles démocratiques et en méprisant le vivant. Ce blog, comme beaucoup d’autres,  a publié des milliers d’articles sérieux qui le démontrent.   Il est un trésor commun que nous devons tous protéger et et gérer respectueusement ensemble. Nous pouvons le faire : il y a actuellement des milliers de personnes à tous les niveaux et de toutes formations qui réfléchissent, qui bâtissent des projets qui proposent des solutions respectueuses humanistes et non rétrogrades.  Les outils sont là, il suffit de le vouloir.

Ne nous laissons plus tirer vers le bas. Élevons-nous, osons rêver, tentons : Le pire est à notre porte.

Galadriel

 

 

Commentaires sont clos