Qui sommes nous

Et vous qui êtes-vous ?

Vous verrez que nous sommes des gens simples qui partent du principe que l’union fait la force, que ce monde doit changer et vite car à l’allure où vont les choses (pollution, économie, écosystème, etc), qu’allons nous laisser à nos enfants ?!

Petits, nous avons connu ce bel héritage légué par nos parents et nos grands-parents : le vrai goût des fruits et de la vrai nourriture issue de la Terre, un éducation qui n’était pas basée uniquement sur la télévision, le respect des autres, la liberté de marcher pied nu dans l’herbe.

Nous sommes l’une des génération la plus destructrice de toute l’histoire de notre belle planète, armée de notre super technologie.

Le compte à rebours a commencé, pour la sauver…

Mais l’être humain a la fâcheuse tendance de se dire ”tant que les autres le font pas, j’y vais pas » ou le célèbre « les autres font pareil.. »

Pourtant lorsque cela nous arrange, nous aimons bien mettre en avant nos particularités personnelles.
Et c’est bien de ça qu’il s’agit. Un égoïsme, voir égocentrisme avéré qui nous empêche de penser à son voisin et à l’endroit où nous vivons tous plutôt qu’à sa propre image. Quelle image ? Celle de la dernière pub du dernier produit à la mode ?
Pour nous, il était temps d’appuyer sur le bouton rouge ou vert ou bleu, celui là même qui permettait d’allumer 10 minutes plutôt la télé.

Nous n’avons pas créé ce blog pour gagner du pognon : Nous n’aimons pas le pognon. Pas de pub ici, nous ne vendrons rien.
Nous l’avons créé pour informer nos femmes, maris, enfants, parents, voisins, des dangers qui nous menacent. Mais surtout et par-dessus tout pour rassembler les hommes et les femmes qui souhaitent agir activement et physiquement pour arrêter ce carnage, et réapprendre à être heureux, dans le respect de soi, des autres et de la nature.

Nous avons donc évolué vers un média 100% citoyen et 100% participatif qui vous permettra de vous exprimer et de vous informer autrement. Nous pensons que tout citoyen doit pouvoir s’exprimer indépendamment de ses orientations politiques, économiques, religieuses, culturelles ou sociales.

Nous sommes persuadés que tout citoyen est potentiellement capable d’identifier lui même, en avant-première, des informations difficilement accessibles, volontairement cachées ou ne bénéficiant pas de couverture médiatique. Les internautes développent une attitude de veille et d’alerte et peuvent réaliser un travail critique en recoupant les informations.
Nos principales missions sont cette information à l’égard du public et le soutien à la liberté d’expression. Ainsi, la parole n’est ni aux « merdias », ni aux « élites ». La parole est à ceux qui ont des faits originaux et inédits à relater. Ces vrais informations qui nous concernent tous, tous les jours.

Vous connaissez déjà ces valeurs qui nous reflètent, nous souhaitons que ce blog soit également votre outil d’expression !
Ah ! Et pour tous ceux qui souhaitent agir et devenir un Brindherbe Engagés, c’est 100% gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *