A voir absolument : Nucléaire et gestion impossible des déchets

Nous allons laisser aux générations suivantes des tonnes de déchets mortels enfouis parfois à la va-comme-je-te-pousse, comme le démontre ce qui se passe en ce moment à Hanford dans l’Etat de Washington où le tunnel qui a servi de stockage des déchets s’écroule sans que rien ne puisse être fait pour le sécuriser.

Mais ça, la toute puissante industrie nucléaire mondiale n’en a que faire. Ce documentaire est particulièrement intéressant à l’heure où tant le nouveau maître de la France et son premier ministre ont pris position pour cette énergie éminemment dangereuse et polluante.

Alors que tous les hommes politiques de la planète devraient être obsédés par la transition énergétique, des inconscients criminels continuent de soutenir cette industrie. Vous l’aurez compris : les sommes en jeux sont considérables. Et lorsqu’il y a fric, il y a pouvoir et s’il y a pouvoir, il y a corruption. Toujours le même mécanisme prédateur…

Le drame du massacre accéléré du biotope de l’humanité n’a aucun poids devant les profits immédiats. Pour nos enfants, petits enfants et plus loin encore, ce sera « demerden sie sich ».

Galadriel

SOURCE : http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.php?post/2017/05/02/Pour-le-lobby-nucl%C3%A9aire-mondial-%3A-la-Terre-est-une-poubelle

VIA : SOTT

Image à la Une : Ibid

Commentaires sont clos