Affaire Mélenchon : L’arbre qui cache la forêt

Je vous propose deux articles très intéressants pour alimenter votre réflexion maintenant que le tsunami émotionnel et médiatique se calme. Il ne s’agit pas de défendre tel ou tel, mais d’intégrer des éléments qui permettent une pensée plus riche et plus lucide.

Le premier article, qui fait l’objet du titre, nous parle de l’arrière boutique du pouvoir, et de ce qui a été étouffé comme par « hasard » par nos médias aux ordres, trop occupés à dépecer LFI.

Vous apprécierez les biographies des nouveaux arrivés aux gouvernement, gouvernement qui, sous prétexte de légalité et de vertu républicaine se permet de lancer une opération de police digne d’un groupe terroriste sur un parti d’opposition et de confisquer tous ses dossiers. Lisez-le, c’est édifiant quant à la pourriture et le cynisme de nos gouvernants. C’est du grand foutage de gueule macronien. Et ce sont ces gens-là qui décident pour nous et nous donnent des leçons ???

QUI A PEUR DU GRAND MELENCHON ?

Le deuxième article s’adresse au peuple « de gauche » en général et à tout franc opposant au règne de ce Jupiter de pacotille. Je n’ai aucune sympathie  particulière pour Mélenchon, même si certains point du programme de LFI m’ont paru intéressants à l’époque, mais je suis assez d’accord avec l’article.

SAVOIR ÊTRE DU BON CÔTE DE LA BARRICADE

NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE, ce serait aller dans le but recherché par le pouvoir alors que la bataille pour les européenne commence.

Rappelons-nous enfin que JLM a été entendu 7heures par la justice et la police et qu’il est sorti de cette audition sans mise en examen pour aucun des deux chefs d’accusations qui ont fait l’objet de ce déploiement de force digne d’un régime totalitaire de mon point de vue. (1)

Nous sommes de plus en plus encerclés par un pouvoir de plus en plus inhumain en ce qu’il méprise l’homme au profit de Mammon. Nous entrons de plein pied dans une période trouble, sombre et instable.  Ne nous laissons pas manipuler par la peur, ne lâchons rien de nos valeurs il s’agit de notre survie à tous.

Galadriel

PS : Et ne délaissons pas la politique.. Je sais, c’est comme patauger dans la vase.. Mais n’oubliez pas que ce sont ces servants de la haute finance qui conduisent ce train fou qui nous rapproche du mur. Il faut absolument les dégager, et vite.. Et pour cela on a besoins de tous.

(1)  

http://www.europe1.fr/politique/auditions-lfi-jean-luc-melenchon-sest-totalement-soumis-a-lexercice-selon-son-avocat-3782090

IMAGE : Augusto Macrochet – Le Yeti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.