La Suède interdit les vaccinations obligatoire pendant que l’Italie fait l’inverse

« La Suède a rejeté les vaccinations obligatoires, après avoir évoqué « de graves problèmes de santé », ainsi que le fait que l’obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens de choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé. »

http://initiativecitoyenne.be/2017/05/pourquoi-la-suede-refuse-les-obligations-vaccinales-des-raisons-derangeantes-pour-big-pharma.html

On rêverait d’avoir les mêmes députés chez nous !

En Italie, c’est exactement le contraire !

L’Italie vient de rendre obligatoire le très contesté vaccin contre la rougeole soupçonné de provoquer un autisme, (ce qui a été bien entendu largement nié et qualifié de fake par tous les MMS et blogs médicaux sur internet) sous peine de sanctions sévères allongeant ainsi la liste des vaccins obligatoires à DOUZE. C’est simple, pas de vaccin, pas d’école.

Jusqu’à 6 ans donc, il sera impossible pour les parents d’y inscrire leur enfant si ce dernier n’est pas vacciné. Après 6 ans, âge de scolarisation obligatoire en Italie, les parents qui n’ont toujours pas suivi cette consigne seront soumis à une amende. Mais ce vaccin n’est pas le seul concerné puisque au total, ce sont 12 vaccinations auparavant recommandées qui deviennent maintenant obligatoires : polio, diphtérie, tétanos, hépatite B, haemophilus B, méningite B et C, rougeole, rubéole, oreillons, coqueluche et varicelle. « C’est un message très fort à la population », a fait savoir la ministre de la Santé Beatrice Lorenzin, qui précise que des contrôles seront menés dans les établissements.

http://www.parents.fr/actualites/enfant/en-italie-plusieurs-vaccins-dont-celui-de-la-rougeole-rendus-obligatoires-165643

 

 

Merci Françoise.

 

Articles similaires, enfin normalement...

Commentaires sont clos