Vidéo : Le programme de l’UPR en 45′ de questions réponses.

Comme promis, je vous présente le programme de François Asselineau au travers de l’interview que lui a accordé JJ Bourdin qui a conduit l’entretien sans faire de cadeau, mais avec une éthique et un respect minimum pour le candidat Asselineau.  Les questions sont intéressantes et les réponses ne le sont pas moins. 

Je répète que les brinsdherbes ne sauraient promouvoir les candidats Macron, FIllon et Le Pen sans se déjuger complètement et perdre toute cohérence.  Il ne manque pas de blogs où ces candidats sont mis en valeur. Pour nous les mots ont un sens. Brindherbes Engagés a une signification : Engagés dans l’humanisme, engagés dans l’écologie et le respect du vivant, engagés dans la lutte contre un système financier prédateur, engagé pour la paix, engagé contre cette Union Européenne qui fait plus la pluie que le beau temps sans aucun respect de la démocratie et qui plonge sans aucune retenue les peuples dans la misère. Engagé contre les mensonges et les manipulations d’État, Engagé pour les peuples et contre ceux qui les dominent sans partage. 

Depuis des décennies on tente de nous faire croire que ce que nous vivons est une fatalité et que nous n’y pouvons rien changer. C’est faux. 

Sans nous, tout s’écroule et pas l’inverse. La vrai richesse d’un pays c’est son peuple. C’est nous qui inventons, qui créons, qui travaillons, qui produisons cette richesse qu’ils captent à leur profit, au prix de notre vie. Le temps est venu de songer tous ensemble à sortir de cet esclavage dont les chaînes s’alourdissent chaque jour, et de prendre conscience de notre valeur et de notre pouvoir.

Galadriel

 

 

 

Articles similaires, enfin normalement...

Commentaires sont clos