JLM : Immigration, Europe, OTAN Une vidéo qui clarifie le débat.

Selon le dernier sondage du jour, il serait le troisième homme avec 18%  derrière Macron et MLP qui caracolent toujours en tête au coude à coude à 24%. Nous savons à quel point il faut prendre les sondages avec des pincettes : Je n’arrive pas à croire par exemple que François Asselineau ne soit qu’à 1% !!

J’ai choisi cette vidéo parce qu’elle établit clairement la position du candidat Mélenchon sur des sujets clefs de cette campagne présidentielle. On lit tout et son contraire à son sujet mais il n’est pas le seul à être traité ainsi. La bataille fait rage entre les supporters des différents camps qui tirent à boulets rouges sur les adversaires de leur challenger quitte à affirmer des contre-vérités. Du coup, si l’on retient les grandes lignes l’on garde un doute sur certains sujets, ce qui après tout est le but visé. C’est mon cas et j’ai d’autres chats à fouetter en ce moment que d’aller feuilleter les pdf des candidats ou écouter des vidéos de meetings fleuves pour vérifier si j’ai tout bien compris. Je ne suis probablement pas la seule..

Là, c’est simple, ça dure 55′ l’ambiance est bon enfant et les questions posées sont intéressantes :

La défense, et les relations extérieures, OTAN

L’Europe,

L’immigration.

Et d’autres sujets plus économiques.

A propos de François Asselineau, je serais reconnaissante à l’un de nos lecteurs s’il avait sous le coude une vidéo ou le candidat débat d’autre chose que de l’article 50 et de la sortie de l’Union Européenne.  Une vidéo où il ne serait pas en face d’un chien de garde enragé et où il pourrait déployer assez largement l’ensemble de son programme sans se faire agresser et traiter de complotiste toute les deux phrases.  Je la publierai pour la même raison que celle de JLM. Merci.

Le 23 avril approche et il faut vraiment que les électeurs aient une idée claire des positions des uns et des autres. Pour Fillon et Macron, c’est très simple : ce sont les candidats du système.  Pour MLP, je laisse aux lecteurs intéressés le lien vers son programme. Je ne souhaite pas le mettre en lumière sur les brindherbes. Pas plus qu’E. Macron ou F. FIllon, MLP n’est clairement pas et pour d’autres raisons, dans la ligne éditoriale des brins.

Galadriel

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

Commentaires sont clos