François Asselineau : 480 parrainages sur 500 nécessaires ! Son programme

Incroyable ! L’UPR blacklisté par les des MMS, (ce qui vous le reconnaîtrez est plutôt bon signe), est sur le point d’atteindre les 500 parrainages nécessaires à son officialisation comme candidat à la présidentielle. (Cliquez sur le lien pour voir la stupéfaction des journalistes de BFMTV..)

Incroyable, ai-je dit ? Pas tant que ça lorsque l’on écoute le programme qu’il a présenté en octobre dernier à la 5ème université d’automne de son parti.  Ce programme fait partie des deux que je pensais vous présenter de façon plus approfondies après que la liste définitive des présidentiables soit établie. Il m’a semblé que celui de l’UPR et celui de JLM chacun avec leurs spécificités étaient les plus cohérents avec l’esprit du blog des brindherbes. (Je dis :  les plus, pas  : absolument)

Je vais donc profiter de cette information plutôt réjouissante pour la démocratie, pour vous inciter à ‘écouter ce que François Asselineau propose pour « sortir la France du désastre ». Il y a des points aveugles dans son discours, et d’autres qui sont juste cités sans approfondissement, mais vous en aurez les grandes lignes et aurez matière pour réfléchir. Prenez-votre temps, allez jusqu’au bout, c’est un peu long, mais pas ennuyeux.

Dans ce phare de la démocratie mondiale que nous avons la chance d’habiter, attendons-nous à voir toute la presse à la botte vent debout pour le dépecer avec contre-vérités et mensonges à gogo, le traiter avec mépris et tenter de nous faire croire qu’il est un ersatz de MLP. ce qui est faux lorsque l’on prend soin de l’écouter. Nous le savons, ce n’est ni l’éthique journalistique, ni la recherche d’objectivité qui caractérise ce journalisme-là. . C’est la partie la plus dure qui attend maintenant ce candidat et il est à peu près certain qu’il va subir le même traitement que le Brexit ou que D. Trump.

Nous devons voter en conscience, non pour quelque motif futile mais pour ce qui touche notre avenir et celui des générations qui nous suivent. Nous sommes en ce moment et plus que jamais dans une société livré à une mafia sans foi ni loi  et d’une extrême instabilité, notre choix sera majeur.

Galadriel

Comment sortir la France du désastre en 2017 ? – François Asselineau

Commentaires sont clos