Décès de Udo Ulfkotte ce journaliste qui a dénoncé la manipulation des médias par la CIA

Le journaliste Udo Ulfkotte a été célèbre pour avoir dénoncé le contrôle par la CIA des journalistes de la presse occidentale et les mensonges et détournement des faits qui en sont la conséquence. Celui qui fut un lanceur d’alerte courageux et qui a accepté de ruiner sa carrière pour dire sa vérité et alerter les population est décédé hier à l’age de 56 ans. Merci, M. Ulfkotte, bonne route de l’autre côté du miroir..

Pour ceux qui ne l’on pas vu, la vidéo de sa déclaration suite à la parution de son livre : Gekaufte Journalisten (Journalistes achetés), non traduit en français, pourquoi ?  On se le demande.

Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (qui est l’un des plus grands journaux Allemand), a décidé de rendre publique sur la chaîne Russia Today sa participation dans la corruption des «nouvelles» des médias occidentaux, estimant que celles-ci entraînent l’Europe vers une guerre nucléaire contre la Russie, provoquée par l’aristocratie américaine via la CIA.

Il a été un des conseillers du gouvernement Helmut Kohl. Entre 1986 et 1998, Ulfkotte a vécu en : Irak, Iran,  Afghanistan, Arabie saoudite, Oman, Émirats arabes unis, Égypte et en Jordanie. Il  est membre du German Marshall Fund et a fait partie de la Fondation Konrad Adenauer de 1999 à 2003. Il a gagné le prix civique de la Fondation Annette Barthelt en 2003.

Ces informations ont été depuis confirmées par Willy Wimmer, ex-secrétaire d’État du ministère allemand de la Défense, qui a accusé le département d’État américain d’ingérence dans le travail de la presse allemande.

Dans ce livre, il détaille la manipulation des médias et des journalistes par les agences de renseignement étasuniennes et notamment comment le Frankfurter Allgemeine Zeitung sert « comme une prostituée les intérêts de Washington en manipulant ses lecteurs au profit des États-Unis » au travers de multiples organisations pilotées depuis Washington, comme l’Atlantic Bridge, la Commission trilatérale, le German Marshall Found, l’American Council on Germany, l’Aspen Institute, etc.

Vidéo publiée sur You Tube par L’Avenir en Face

Merci Gwendoline

 

Articles similaires, enfin normalement...

Commentaires sont clos