Témoignage : Wifi et micro-ondes instruments de mort (vidéo)

Si la moitié seulement de ce dont ce scientifique témoigne est exact, c’est terrifiant.  Et pourtant, si l’on inclut son discours à la liste des différents autres domaines qui touchent aux « négligences » criminelles avérées qui attaquent la santé publique, l’on est pas surpris tant que ça.

A écouter et à prendre en compte dans ce monde où un non visible dangereux a pris de plus en plus d’importance  en deux décennies et envahi notre environnement et nos modes de vie. 

Wifi et micro ondes danger pour l’homme interview d’un physicien expert

Un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu.

C’est déjà suffisamment cynique et horrible comme cela, mais Barry Trower explique que le pire, c’est le Wi-Fi : les micro-ondes du Wi-Fi altèrent le matériel génétique et plus spécialement l’ADN des ovules, au point que toute la descendance d’une femme atteinte par ces radiations sera impactée de manière irréversible.
Des révélations de premier ordre à connaître absolument.
Extraits d’une interview de Barry Trower

http://www.robindestoits.org/Le-Syndr…
L’interaction des CEM (champs électromagnétiques) des HyperFréquences (micro-ondes) avec le métabolisme bioélectromagnétique humain génère le syndrome dit des micro-ondes ou syndrome des HyperFréquences.
http://www.robindestoits.org/Les-assu…
http://www.next-up.org/Newsoftheworld…

Publié sur You Tube par Spiru Line

Merci Gwendoline









 

Commentaires sont clos