Allocation logement : Comptez vos abattis !

Dimanche le décret est paru au journal officiel, contre l’avis des associations qui protestaient contre cette loi et contre l’avis de la  CAF elle-même..   C’est clair, tant que nous serons sous la botte bruxelloise et que nous aurons des européistes au manettes qu’ils soient de droite ou de gauche-droite, nous ne serons plus maîtres chez nous. Pendant que les médias orientent vos regards ailleurs les mesures austéritaires continuent leur chemin sournois de casse de la protection sociale.

J’espère que ça devient très clair dans votre esprit maintenant.

Vous trouvez dans l’article ci-dessous toutes les bonnes raisons qui vont faire sauter l’allocation logement à des milliers de foyers déjà en difficulté, (après qu’il ait été décidé d’un tarif dégressif en fonction du montant du loyer… )

En gros, si votre patrimoine immobilier et financier (épargne, assurance-vie) dépasse 30 000 euros.. Couic !  Si vous possédez quoi que ce soit, même si cela ne vous rapporte pas un sou et ne vous aide en rien à vivre, sera intégré dans le calcul.

Tout tout tout sera pris en compte, même les livrets d’épargne de vos enfants !

PAR CONTRE,

….une mesure phare de la réforme manque encore à l’appel : celle de la suppression des aides au logement pour les enfants rattachés au foyer fiscal de parents assujettis à l’impôt sur la fortune (ISF). Elle aussi devait entrer en vigueur au 1er octobre 2016, mais aucun décret n’est encore venue l’officialiser. 

Oups !

Comme me l’écrit Jean-Michel qui m’envoie l’info, c’est ballot, tout de même hein ?

Il faut vraiment que tous ces courtisans d’un système créé pour eux et que pour eux dégagent.  Ça devient insupportable !

 

TOUTES LES EXPLICATIONS A LIRE ATTENTIVEMENT SONT DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS :

http://votreargent.lexpress.fr/consommation/allocations-logement-le-patrimoine-desormais-pris-en-compte-y-compris-l-epargne-des-enfants_1842012.html?#xtor=AL-3012

 

 

Articles similaires, enfin normalement...

Commentaires sont clos