Terrifiant ! Le témoignage d’une journaliste de retour d’Alep

Écoutez ça ! C’est encore pire que ce que n’importe quel complotiste peut imaginer dans ses plus noirs délires. En l’écoutant, je frissonnais d’horreur.  Si seulement la moitié de ce dont cette journaliste témoigne est vrai, et elle semble sincère,  c’est terrifiant. Nous sommes embarqués dans une guerre horrible, manipulée, sordide, mensongère que l’on ose nous présenter comme humanitaire et juste. C’est immonde.  Je suis scandalisée et bouleversée devant tant de duplicité, de bestialité et de souffrance. Nous sommes gouvernés par des criminels qui n’ont ni honneur ni conscience, et j’en ai vraiment marre, marre, marre de ce monde que cette poignée de tordus nous imposent.

En tant que française, je demande pardon au peuple syrien pour l’attitude scandaleuse du gouvernement de mon pays. J’ai honte. Profondément honte.

Galadriel

« Alep – L’intox monstrueuse dénoncée »

 

Ajoutée le 10 oct. 2016
Le fait que Vanessa Beeley reprenne le mot « terroriste » pour qualifier les rebelles qui sévissent à Alep-Est vous semble peut-être surfait et propagandiste… Pourtant elle est bien allée sur le terrain et explique en détails pourquoi elle les appelle ainsi.

A voir aussi:
Un autre témoignage:
http://www.youtube.com/watch?v=Awe2AS…

Les amis des « casques blancs » (qui n’ont rien à voir avec les casques bleus): http://www.youtube.com/watch?v=FtpjQ4…

Forfaitures et intox croisées:
http://www.youtube.com/watch?v=3rSVLE…

« Fais ce que je dis, pas ce que je fais… »:
http://www.youtube.com/watch?v=rzwESX…

 

Source : Le blogue noir de Brocéliande,

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/10/11/syrie-journaliste-britannique-gigantesque-intox-mediatique-alep/

VIA : https://leblogalupus.com/2016/10/11/syrie-une-journaliste-britannique-revele-la-gigantesque-intox-mediatique-sur-alep/

Commentaires sont clos