Pub pornographique Gifi : ET NOS ENFANTS ???

Quand vous imaginez que dans le très (trop) prude XIXème siècle le fait de montrer sa cheville était affolant, vous mesurerez le chemin parcouru. Avec cette pub Gifi, nous touchons le fond de la vulgarité et de l’indécence.  Cette publicité, comme son nom l’indique a été faite pour être vue par un maximum de personnes, y compris donc les enfants de n’importe quel âge. 

Une fois encore, je me pose la question de comprendre si c’est moi qui ne suis plus du tout en phase avec cette société ou si mes remarques sont légitimes. Lorsque je lis le commentaire de l’article et que je vois que cette pub est juste qualifiée de « beaufitude » je m’interroge. Le pire, voyez-vous est que je culpabilise presque de cette colère en me disant « Tu tournes à la Christine Boutin ». Dites moi,  est-ce que je déraille ??

Galadriel

Mime de cunnilingus et de fellation : avec sa pub, Gifi atteint le sommet de la beaufitude

LE PLUS. Gifi a publié lundi 25 septembre deux vidéos humoristiques pour faire la promotion de son jeu Bravoloto. Une publicité qui n’a pas tardé à faire le « bad buzz ». Notre contributeur Nicolas Fontaine a analysé les 30 secondes de chacun des spots et les réactions des internautes, pour en arriver à une conclusion : l’enseigne de distribution de produits à petits prix a atteint le sommet de la « beaufitude ».

Édité par Julia Mourri 

Commentaires sont clos