2 nouvelles sympas et un complot

Bon sang, je rame aujourd’hui à trouver des thèmes à traiter. De médias en médias les grands comme les petits j’ai une impression d’uniformité et de répétition dans les thèmes et le ton assez fatigante.  Trois événements cependant qui m’ont semblé  intéressants. Les deux premiers positifs, et l’autre qui pose question.

1)Tout d’abord vous apprendrez sans doute parce que ça n’a pas été vraiment annoncé à coup de clairon que LA SUEDE A REFUSE DE RENTRER DANS L’OTAN.

Elle préfère du fait de sa position géographique rester comme courroie diplomatique de transmission et de négociation entre la Russie et les pays Baltes..

C’est pas Hollandouille qui aurait eu une idée aussi intelligente..

 

2) Ça se mobilise : Utopie, direz-vous. Et pourquoi ne pas essayer plutôt que de se plaindre ?

La Belle Démocratie : et si, en 2017, on leur faisait vraiment peur ?

3) Et enfin, l’interprétation et les questions que posent l’affaire de Saumur. L’article a été posté sur site de l’UPR qui demande une enquête parlementaire.

Lorsque cette histoire est sortie, j’ai lu l’article sur le site d’un MMS quelconque. Elle était présentée comme un non-événement, circulez, il n’y a rien a voir. Je n’ai donc rien vu, comme à peu près tout le monde je suppose. Mais si vous lisez les arguments déployés par François Asselineau, candidat à la présidentielle dont le regard aigu sur les événements  est assez remarquable dans le paysage politique, de gros doutes s’installent.  Sa démonstration tient debout. Jugez-en par vous mêmes :

https://www.upr.fr/communiques-de-presse/decouverte-mysterieuse-de-faux-drapeaux-de-daesh-planque-dune-ecole-militaire-a-saumur

 Trouvé sur : http://www.fawkes-news.com/

IMAGE A LA UNE : 123RF

Commentaires sont clos