Le chauffeur personnel de Vladimir Poutine mort dans un accident. Un hoax ?

Le chauffeur préféré de Vladimir Poutine est mort mardi à Moscou, victime d’un grave accident de la route au volant de la voiture officielle du président russe.

La collision s’est déroulée sur l’avenue Koutouzov, une voie rapide située à l’ouest du centre-ville. Des images de vidéosurveillance montre deux grosses berlines noires, une Mercedes et la BMW du président russe, se télescoper à pleine vitesse au niveau du terre plein central.

Selon les médias russes, le chauffeur préféré du président, un homme de 40 ans d’expérience, n’a pas survécu. Vladimir Poutine ne se trouvait pas à bord au moment de l’accident.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/09/06/le-chauffeur-de-poutine-tue-dans-une-collision-frontale

Image à la Une : AFP pour Le Dauphiné

Commentaire :

Regardez bien la vidéo image par image. L’on voit bien une berline venant en sens inverse traverser le terre-plein central et venir percuter de plein fouet l’autre qui se trouvait sur la voie la plus rapide.

Sûr que l’encre va couler. Est-ce un pur accident ? Est-ce un avertissement ? Poutine devait-il se trouver dans sa berline à ce moment ?  J’entends déjà les bruissements du complot bourdonner à mes oreilles.

Ce qui est étonnant c’est que ce matin, pas plus  RT que Sputnik, les deux médias russes,  n’en disent mot. Bizarre.. Et ils n’ont pas contredit non plus.

J’ai repris l’article sur Le Dauphiné,  et c’est également publié par 7/7.be, et par bcp de médias alternatif bien sûr. Je n’ai rien vu non plus dans Le Monde ni autre MMS.

Serait-ce un Hoax ? Prudence…

La vidéo surveillance :

https://twitter.com/OnlineMagazin/status/773177577787760640/video/1

Commentaires sont clos