Décidément, Hillary porte la guigne à ses ennemis !

Pas moins de 5 disparitions  en 2 mois sans compter une rumeur trouble autour de Guccifer le hacker roumain de la boite mail personnelle d’Hillary qui se serait pendu dans sa cellule, rumeur démentie par le shérif du département de Virginie où le pirate est détenu. (Aucune vidéo ou preuve autre qu’il est toujours vivant n’a cependant été fournie, ce qui aurait été le plus simple, avouez-le. En tout cas ne n’en ai pas trouvé sur le net). Le mystère à son sujet reste  donc entier.

Personne ne s’aventurerait à  tirer la moindre conclusion  de cette série macabre, sauf le fait que Mme Clinton porte la guigne à ses ennemis.

Ce qui est indubitable, c’est que ces hommes sont morts, et qu’il avaient chacun un lien avec la candidate à la Maison Blanche. Affirmer autre chose relève de la spéculation, nous  ne pouvons donc parler que de malheureuses coïncidences et éventuellement trouver que cette répétition est troublante. Chacun le comprendra comme il l’entend.

Nous avons tenté de présenter les choses avec le plus de modération et de prudence possible, avec les non-éléments actuels, écartant les jugements et prises de position sans preuves qui fleurissent sur les sites conspi ou républicains américains qui en font leur choux gras. 

1) Shawn Lucas, – 2 aout 2016

Ce procureur, partisan de Sanders, a été trouvé mort sur le sol de sa salle de bain.  Il travaillait sur le soupçon de  fraude favorisant Hillary dans l’affaire des bulletins de vote avant même que wikileaks révèle l’affaire  des mails du Parti Démocrate. Aucune explication  n’a été révélée de son décès.

2) Victor Thorn – 1 Aout 2016

Victor Thorn était personnage assez trouble, un complotiste, négationniste,  auteur prolifique de livres de CD et DVD, et d’émissions radio qui avait, depuis dès années les Clinton dans sa ligne de mire .  Il était membre de l’AFP (American Free Press) un groupe de presse conspirationniste. Il se serait suicidé. Selon son frère, il n’avait pas manifesté l’intention de se supprimer. (C’est souvent la réaction de l’entourage et cela ne prouve donc rien.)

3) Seth Conrad Rich, 8 Juillet 2016

Membre du personnel du Parti Démocrate, âgé de 27 ans. Il a été assassiné par balle sans que rien de lui soit dérobé alors qu’il était apparemment en route pour parler au FBI d’ une affaire impliquant « éventuellement » les Clinton.  (Vous noterez toutes les précautions de langage). Donc, là aussi que des soupçons.

4) John Ashe,  22 juin 2016

Responsable de l’ONU qui aurait écrasé sa propre gorge tout en soulevant des poids. Il devait témoigner contre les Clinton et le Parti démocrate au sujet d’une vieille affaire de financement occulte. Officiellement, sa mort est  un suicide.

5) Mike Flynn, 23 juin 2016

Selon le site Daily Caller, sa mort est inattendue. Aucune cause révélée par l’enquête, alors que selon ses amis il s’entretenait physiquement.  Mike Flynn était jeune lui aussi.

Le jour de sa mort paraissait un article intitulé : « Clinton cash : Bill et Hillary create their own Chinese Fondation in 2014 ». (le Big Government Editor pour Breitbart Nouvelles)

ARTICLE D’APRÈShttp://www.zerohedge.com/news/2016-08-05/lead-attorney-anti-clinton-dnc-fraud-case-mysteriously-found-dead

 

 

Commentaires sont clos