Algérie : BHL repart à l’attaque et ce n’est pas une bonne nouvelle

L’Ankou rode.. ! BHL le sioniste a vraiment une dent contre l’Algérie ! Lorsque je titre « repart à l’attaque », ce n’est pas une figure de style.

Voyez plutôt :

2012 : Algérie, un os dans la gorge de BHL ?
http://www.silviacattori.net/article3069.html2012 Pour BHL «
2012 : L’Algérie n’est pas un pays arabe ni islamique mais un pays juif et français, sur un plan culturel
http://oumma.com/12298/bhl-lalgerie-nest-un-pays-arabe-islamique-un-pays-juif
2013 : Printemps arabe ! BHL veut mettre l’Algérie à feu et à sang (vidéo)
http://www.tunisie-secret.com/Printemps-arabe–BHL-veut-mettre-l-Algerie-a-feu-et-a-sang_a293.html
2015 : BHL a trouvé une blonde pour faire le « printemps » en Algérie.
http://www.legrandsoir.info/bhl-a-trouve-une-blonde-pour-faire-le-printemps-en-algerie.html

Lorsque vous tapez : BHL + Algérie, vous obtenez une liste impressionnante de pas moins de 158000 occurrences !

Si je l’appelle l’Ankou, (spectre de la mort en Bretagne), c’est parce que, vous ne l’aurez sans doute pas oublié, lorsqu’il commence à se mêler des affaires d’un pays, la catastrophe n’est pas loin. C’est comme s’il agissait en poisson pilote des noirs dessins des  puissances extérieures dont nous savons avec le recul qu’elles ont financé et organisé  les révolutions du Kosovo, de la  Lybie, d’ Ukraine etc.. Là où BHL passe, l’horreur s’installe.

Galadriel

VOICI SA DERNIÈRE « PRESTATION »

ALERTE ALGÉRIE ! BHL-MAK : liaison dangereuse

MamAfrika TV | Par Rafik Benasseur (Algérie1)

C’est bien une mauvaise nouvelle. Le sinistre théoricien du «printemps arabe» qui a détruit la Libye, la Syrie et le Yémen, Bernard Henri Lévy, compte bien calquer son horrible schéma sur l’Algérie. Comment ? En s’appuyant sur le mouvement dit d’autodétermination de la Kabylie (MAK) dont il vient de relayer l’appel pour une manifestation d’aujourd’hui à Paris.

Le dernier numéro de sa revue, «La règle du jeu» comporte un long sujet sur la célébration du printemps berbère mais pas dans sa dimension commémorative. BHL est un homme de guerre, il est donc génétiquement incapable d’encourager la paix. Son instinct destructeur l’amène naturellement à appuyer des mouvements et des sectes visant à provoquer le chaos dans leurs pays.

Et c’est bien ce qu’il tente de faire en Algérie via le MAK auquel il offre, non sans plaisir, ses colonnes pour relayer l’appel de son «gouvernement provisoire» à manifester à Paris.

Intitulé «Kabyles : un peuple sans reconnaissance en Algérie», Bernard Henri Lévi publie un texte de soutien à la manifestation du MAK pour «l’autodétermination de la Kabylie» parce que, écrit-il «les kabyles manifestent pour la reconnaissance de leurs droits en Algérie et pour une société laïque». «Des amis kabyles nous ont demandé de relayer l’appel du gouvernement provisoire kabyle à manifester à Paris ce dimanche 17 avril. Nous le faisons d’autant plus volontiers que les thèmes de la manifestation, tels qu’ils sont précisés dans le bref texte qu’ils nous ont adressé, nous paraissent légitimes», souligne BHL.

Quel humanisme ! Il y a lieu de se méfier de cette liaison dangereuse entre le MAK et BHL tant ce va-t-en guerre dispose de puissants relais dans les rouages de l’Etat français et même en dehors. Le MAK de Ferhat Mehenni est pour lui un «bon client» pour s’approcher de l’Algérie qu’il ne désespère pas de la voir rejoindre la liste des pays soumis comme l’est la Libye.

SUITE DE L’ANALYSE :

http://www.mamafrika.tv/blog/alerte-algerie-bhl-mak-liaison-dangereuse/

Commentaires sont clos