RE : Attention à AVAAZ

Nous vous avons déjà alerté à ce propos*, mais il y a pas mal de pétitions AVAAZ qui circulent en ce moment , alors nous renouvelons nos alertes :

Prenez garde lorsque vous signez une pétition sur AVAAZ en fournissant votre adresse mail. Signer contre la torture des animaux, pour la libération de tel ou tel ou encore contre les pesticides dans les pommes, n’est pas à priori très engageant.

Mais à chaque fois que vous manifestez un engagement politique et dissident (géo-politique, TAFTA, Europe, ou politique intérieure genre ZAD ou Gaz de Schiste, nucléaire etc… ) sur AVAAZ vous êtes susceptible de rentrer dans des bases de données en tant que tel.

Qui possède ces bases de données ?  Comme vous le lirez, un monsieur très très introduit dans le NWO.  N’oubliez pas que des fichiers, ça se transmet ou ça se vend. Avoir une liste de protestataires notamment politiques est une manne pour les services de renseignement ! N’oubliez pas que nous sommes sous un régime d’exception.  Pour vivre heureux vivez cachés, ça n’a jamais été aussi vrai que maintenant.

Lisez ce résumé qui suit, posté dans un commentaire du blog « Les Crises » par Cédric :

Avaaz, qui sont ils ?

Wikipedia: link to en.wikipedia.org

Avaaz a été co-fondé par l’ONG MoveOn.org. ONG qui est en partie financée par Georges Soros (link to en.wikipedia.org). Ce brave homme finance depuis des années des “ONG” dont le but est de renverser des gouvernements n’allant pas dans le sens du calendrier néoconservateur (les fameuses révolutions colorées). Et co-fondé par l’ONG Res Publica, dont 2 des 3 membres fondateurs ont travaillé pour le département d’état US (link to therespublica.org).

Le directeur d’Avaaz, Ricken Patel, co-fondateur de Res Publica, a travaillé pour MoveOn.org. Ainsi que pour l’International Crisis Group, dont Georges Soros siège au comité exécutif (link to crisisgroup.org), entre autres mondialistes. Mais il a aussi travaillé pour la fondation Rockfeller, la fondation Bill Gates, CARE International, prestigieuses ONG mondialistes.

Avaaz a aussi l’habitude de sortir des pétitions qui vont aussi contre les intérêts OTAN/Europe/USA… A mon avis pour se faire une belle base de données de “dissidents”.

CQFD

Je vous recommande vivement la lecture de ce billet d’Olivier Berruyer qui s’élève contre les mensonges assénés contre le travail de Paul Moreira, un des rares journalistes qui font encore un vrai travail d’enquête. Son film sur l’Ukraine et ses massacres  sera programmé à 23h30 (faut pas pousser quand même) sur Canal+.

Immédiatement, les chiens de gardes travaillant à Libé, Le Monde, et l’OBS se sont acharné sur ce docu en le démolissant. O.B. effectue pour nous un très intéressant travail de mise au point avec images et liens à l’appui.  Si vous ne savez pas quoi penser de la guerre ukrainienne, cela pourra vous aider.

Ukraine les masques de la révolution. Extraits:

http://www.youtube.com/watch?v=3hwbAMWzFS8
http://www.youtube.com/watch?v=Whlphpuxs_s
http://www.youtube.com/watch?v=hrdpkesJRgU

 

*     http://lesbrindherbes.org/2013/08/15/avaaz-ne-signez-pas-sans-savoir/

Commentaires sont clos