PAUSE ! C’est bon pour le moral

Pour commencer, une prestation époustouflante de l’équipe canadienne de patinage à un concours mondial de synchronisation..

 

Pour pour fêter Noël,  un village entièrement en pain d’épice réalisé en Norvège, proposé par le site des Mitrons : Magnifique ! Quel boulot !

Admirez le plus grand village en pain d’épices du monde

Une merveille ! Pour Noël, la ville de Bergen accueille le plus grand village en pain d’épices du monde. Cette 25ème édition est à admirer jusqu’au 31 décembre.

C’est grâce aux jardins d’enfants, aux écoles, aux entreprises ainsi qu’à des milliers de contributeurs que la ville de Bergen accueille en son sein le plus grand et beau village en pain d’épices du monde, un spectacle à admirer du 21 Novembre au 31 Décembre 2015.

 

SOURCE : https://lesmitrons.fr/2015/12/admirez-le-plus-grand-village-en-pain-depices-du-monde/

(Pour les gourmands, n’hésitez pas à consulter leurs recettes !)

Enfin, parce que c’est bon pour le moral, un exemple sympathique de « vivre ensemble »

Alors qu’il joue sur un piano en libre-service dans une gare parisienne, un inconnu se joint à lui… pour une performance incroyable !

Dans les gares des grandes villes, on voit de plus en plus souvent des pianos mis à disposition du public, en « libre-service ». Question de passer le temps, agréablement, à attendre son train. Quand une personne qui s’y connaît se met à en jouer, c’est toujours magique à écouter…
En revanche, ce qui est plus rare, c’est de voir une deuxième personne intervenir alors que le premier pianiste est déjà en train de jouer ! Comme c’est le cas, ici, dans cette vidéo, prise en mars dernier, dans une grande gare parisienne, par une espagnole de passage à Paris, Aina Costa Xicota.

Malgré cette arrivée inattendue, vous allez voir qu’entre les deux artistes qui ne se sont jamais vus auparavant, la magie va opérer de façon fantastique… Sans même se parler, ils se comprennent et partagent ainsi un moment unique avec tous les voyageurs qui les écoutent, qui ont reconnu l’air d’une chanson du célèbre pianiste Ludovico Einaudi. J’en ai encore des frissons :

 

 

SOURCE : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/alors-qu-il-joue-sur-un-piano-en-libre-service-dans-une-gare-parisienne-un-inconnu-se-joint-a-lui-la-performance-qui-suit-est-juste-magique–4151

 

Commentaires sont clos