La voyoucratie républicaine

Intéressante vidéo à visionner avant demain. Ne le perdez pas de vue pour qui vous allez peut-être voter.  Ne vous laissez pas impressionner par des profiteurs qui ne songent qu’à préserver leurs avantages et leur pouvoir et qui vous manipulent avec un parti repoussoir pour rester dans leur fauteuil. Il est très clair maintenant si vous êtes un peu attentifs que les partis politiques implosent en France. Il n’y a plus vraiment de frontières entre PS  et LR et le discours de la branche la plus à droite de ce dernier n’a pas grand chose à envier à celui de Marine. Nous sommes face à une oligarchie sans foi ni loi (sauf pour nous, et de plus en plus violemment) et qui exige du peuple, comme le dit l’auteur du livre, une exemplarité qu’elle est très loin de montrer.

Vous avez le droit, sinon le devoir, d’exprimer votre mécontentement. Ne rentrez pas dans leurs combines demain. Faites selon votre véritable choix, et pas parce que Manolo fait du chantage à la peur.

Le contexte est mauvais et obéir à leur injonction est donner quitus à tout ce que nous dénonçons à longueur de semaines.

Galadriel

(Si vous votez blanc, l’enveloppe vide suffit. Un mauvais bulletin, ou un bulletin raturé est compté comme nul et est classé dans les abstentions.) Sinon, il y a le sapin à décorer…

« Pilleurs d’Etat » : Quand les élus s’en mettent plein les poches en exigeant des Français l’exemplarité

Une députée condamnée à 4 ans de prison pour détournement de fonds publics qui siège à l’Assemblée avec son bracelet électronique… un élu ayant détourné 20 millions d’euros qui n’est condamné qu’à 20.000 euros d’amende avec sursis… des dizaines de parlementaires qui s’achètent un appartement avec l’indemnité représentative de frais de mandat (IRFM), laquelle n’est ni déclarable ni justifiable…

Suite de l’article et autre vidéo

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/12/10/pilleurs-etat-philippe-pascot-quand-les-elus-font-les-poches-des-francais-sacrifices-exemplarite/

L’info du jour : 


LUTTE ANTI-TERRORISTE :

Depuis le début de l’état d’urgence, 2 500 perquisitions administratives ont eu lieu au nom de la prévention du terrorisme.

Mais celles-ci n’ont provoqué l’ouverture à ce jour que de deux enquêtes préliminaires, sans garde à vue, par le pôle antiterroriste du parquet de Paris.

Source : Mediapart

Et c’est nous qui payons ! 

Commentaires sont clos