Spiritualité : Non! Vous n’êtes pas sur terre pour changer les autres !

J’ai trouvé ce message à la fois très beau et utile, je le partage avec vous :

Non, Vous N’Etes pas Sur Terre Pour Changer les Autres

Dieu a dit:

C’est réellement un affront d’essayer de changer quelqu’un en quelque chose qu’il n’est pas.

Bien sûr, cela peut être une question de ce que quelqu’un est ou n’est pas. Je parle de quand quelqu’un est naturellement ouvert, et et que certains voient la personne comme trop ouvert. Il y a aussi le contraire, quand quelqu’un est avare de coeur, et que quelqu’un d’autre décide qu’il ou elle doit devenir plus chaleureux.

Soyez méfiants lorsque vous voyez les autres comme trop quelque chose et pas assez quelque chose d’autre.

Il y a beaucoup de choses que Mes enfants veulent des autres qu’il peut bien ne pas être à eux de décider. Les sujets concernant le coeur doivent être laissés au coeur.

Que vous opériez dans le monde d’une certaine façon ne signifie pas que tout le monde doive opérer de la même façon que vous.

Faites attention au fait d’essayer de changer les autres. Il est déjà assez difficile pour vous d’essayer de vous changer vous-mêmes.

Que vous soyez une personne qui aime le contact ne signifie pas que tout le monde doive aimer le contact. Le monde aussi a besoin de ces gens que vous étiquetez comme introvertis et peut-être considérez comme inférieurs.

S’il arrive que quelqu’un aime porter des couleurs claires et surcharge vos yeux de trop de bijoux, accueillez-le. Si vous pensez que vous ne pouvez pas l’accueillir, alors au moins ne le jugez, condamnez ou ennuyez pas.

Et si quelqu’un est trop silencieux et banal, laissez-le être. Vous n’êtes pas censés être le décideur de ce à quoi les autres devraient ou ne devraient pas ressembler.

Il y a de la place pour tous les styles dans le monde et tous les styles dans votre coeur. Vous pouvez véritablement apprécier tous les styles de vie. Vous pouvez le faire en laissant aller le jugement.

Combien vous êtes libres quand vous laissez aller même les jugements les plus limités, quand vous pouvez accepter que vous n’êtes pas le maître, le dictateur, ou le devin du monde.

Comme vous allez vous sentir bien d’être un être commun parmi le commun des mortels. Vous aurez tellement d’énergie en plus ! Le Libre Arbitre que Je vous donne, vous allez le transmettre aux autres. Que vous reste-t-il alors à faire sinon profiter?

Vous allez avoir encore une décision en moins à prendre. Vous n’allez plus porter le monde sur votre dos. Vous n’allez pas jeter le monde à la poubelle. Vous allez l’accueillir, le riche et le pauvre, le simple et l’élite, le grand et le petit.

Lorsque vous pensez à tous les jugements que vous avez portés dans le passé, ne commencez-vous pas maintenant à vous sentir… vous sentir… vous sentir bien, même malades?
Ce n’est pas que vous avez une moindre opinion de vous-mêmes maintenant. Maintenant vous n’avez rien à prouver. Vous n’avez plus à faire de comparaisons avec votre fierté surgonflée envers vous-mêmes. Vous n’êtes plus autant encombrés. Maintenant votre vie est plus simple et vraiment plus élégante. Cette élégance est beaucoup plus désirable que les conclusions que vous tirez sur les autres.

Aussi, bien-aimés, ne vous regardez plus vous-mêmes en étant armés de tant de munitions non plus.

Faites également une pause. Vous vous êtes critiqués de haut en bas et de long en large.

Rendez-vous hommage également pour être qui vous êtes et tels que vous êtes. Et alors, toutes ces choses avec lesquelles vous vous harcelez. Dites-vous: « Qu’est-ce que ça fait si ceci et si cela? » Libérez-vous de l’amélioration. Lorsque vous vous libérez de la critique, regardez comment vous allez prendre votre essor.

Vous allez laisser aller les standards imposés sur vous-mêmes, et vous allez vous élever plus haut parce que vous ne vous rabaisserez plus.

Qu’est-ce que la dépression sinon le fait de ne pas atteindre tous les standards que vous vous êtes imposés à vous-mêmes? Vous vous imposez probablement des standards impossibles. N’imposez plus non plus vos standards aux autres. Apprenez à encourager les autres plutôt que les décimer. Laissez Mes créatures être.

Laissez-Moi vous dire ceci: Vous n’avez à être rien d’autre que ce que vous êtes, ce que vous êtes déjà. Allez-vous vous élever plus haut? Oui, oui, vous allez le faire. Vous vous élèverez davantage quand vous sortirez de l’habitude de vous rabaisser ainsi que les autres. C’est ce que vous avez fait.

Desserrez-vous de cet étau. Desserrez les autres. Laissez-vous être, ainsi que les autres. Vous n’imposerez plus vos standards aux autres. Simplement, ensemble, vous allez vous élever.

Traduit par: Anais

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
104 W Lowe Ave Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org

Commentaires sont clos