Faites-vous du bien ! COQUILLE St JACQUES, GÉOBIOLOGIE ET NIVEAU VIBRATOIRE

Vous ne regarderez plus ces coquilles St Jacques vides qui servent de cendrier sur la table de votre jardin du même œil.. Grâce à leurs ondes de forme bien particulières, ces modestes coquillages peuvent élever le taux vibratoire d’un lieu, de l’eau, d’un aliment, être utilisés pour vos plantes… ou sur vous, imprimées sur un tee-shirt…  Étonnant.

Cela va peut-être sembler un peu ésotérique à certains… Mais que risque-t-on à essayer ? Les meilleures preuves sont données par l’expérience et dans ce cas précis, l’expérimentation est gratuite et simple. Si ça marche, et pourquoi pas, c’est tout simplement génial.  N’oubliez pas votre boussole !

1) LA COQUILLE SAINT-JACQUES – Son utilisation en géobiologie

J’ai travaillé sur les effets de la coquille saint-jacques pour en donner une nouvelle vision lors de la fête de la coquille saint-jacques à Villard de lans qui a lieu tous les ans au mois de mars, avec la venue de la confrérie de la coquille.

photo Kirlian du rayonnement d'une coquille
photo Kirlian du rayonnement d’une coquille

Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?

 

Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif,  qu’on appelle  » émission induite par les formes » (EIFS)ou « onde de forme ». Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c’est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat.

Ce type d’émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d’abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s’est aperçu qu’elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.

coquille au pied d'une plante, avec un cristal de roche en plus
coquille au pied d’une plante, avec un cristal de roche en plus

On va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER :

  • en jardinage par exemple : pour dynamiser des plantations, en pot ou dans le jardin (vos plantes pousseront plus vite). J’ai ainsi sauvé un ficus pratiquement mort, dont le taux vibratoire est passé de 5000 U.B à 8000 en 2 heures
  • Dans le jardin j’en mets plusieurs au feeling, côté bombé à l’extèrieur)
  • dans une maison :

– pour augmenter le taux vibratoire d’une pièce, en installant un des montages ci-dessous, les stries étant orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre. C’est le montage avec 5 coquilles toutes orientées grand côté au nord qui me parait le plus performant

– autres utilisations : – une coquille posée sur un noeud géopathogène (croisement du réseau Hartmann par exemple) va supprimer l’effet nocif de ce croisement

– une coquille fixée sur une poutre au-dessus d’un lit supprime l’effet nocif de cette poutre

– une ou plusieurs coquilles posées sous un lit vont procurer un meilleur sommeil

 

Pour PURIFIER : par exemple vous avez acheté des bijoux dans une brocante, mettez-les dans une coquille saint-jacques pour les purifier, pour enlever les mémoires qui y sont attachées.

En lithothérapie et radièsthésie,  on utilise aussi la coquille pour « nettoyer » pendant quelques heures les pierres ou les pendules utilisés. L’action sera encore plus efficace avec de l’eau, qui devient une eau d’un très haut taux vibratoire (comme de l’eau bénite) dans la coquille.

Vous remarquerez que les bénitiers à l’entrée des églises ont souvent une forme de coquille saint-jacques, car l’eau y est dynamisée en permanence et reste vivante.

Je me sers souvent aussi de coquilles (orientées nord-sud) pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit :  fruit posé dans la coquille, carafe d’eau à côté de la coquille, élixir floral, etc…

Pour moi, la meilleure combinaison testée

Pour moi, c’est la meilleure combinaison testée

 

2) Onde de forme : la coquille :

Avant-propos

Bonjour à tous,

Je vous propose une méthode simple permettant d’augmenter les taux vibratoires des lieux de votre choix, afin de suivre notre évolution dans des conditions optimales. Cette expérience date du15/11/09. 

TOUT est énergie, la matière n’est qu’une sorte d’ultime concentration de l’énergie. On peut d’ailleurs remarquer que toute matière ne possède pas la même dureté, la même masse, donc la même « concentration » d’énergie…
Or l’énergie se transmet et se mesure en « vibrations » – les sons, la lumière se transmettent par des vibrations qui leur sont propres . . .
Le Taux Vibratoire est la mesure de la qualité de cette énergie structurelle.

Un taux vibratoire élevé dans un lieu, se traduira par un état de bien-être pour ceux qui seront dans ce lieu, et inversement pour les lieux de basses vibrations.

Pour cela, Rémi et moi-même avons réalisé une méthode très simple, composée de très peu d’inconvénient, basée sur la radiesthésie, les ondes de formes, et les unités bovis. Rémi est à l’origine de cette idée, s’étant basé sur les formes particulières de la coquille St Jacques, une forme physique qui vibre naturellement incroyablement haut.

J’ai simplifié au maximum sa forme pour qu’elle soit modélisée informatiquement et être, de cette manière, imprimée en grande quantité par qui le veut.

2) La coquille

L’angle principal de cette structure possède un angle de 81.5°, qui dégage de puissantes ondes purificatrices. (Nous rappellerons que les angles de 90° en radiesthésie dégagent du vert négatif, dangereux pour toute forme de vie)

Entre les deux droites d’angle 81.5°, neuf droites ont étés tracées, créant ainsi 10 espaces identiques.

Sept demi-cercles englobent le tout, chacun étant plus petit de moitié que celui qui le précède.

Bref venons en au fait, cette structure imprimée, même en tout petit, présente :

– Des vibrations naturelles de 24500 unités bovis,

– Elle présente une diffusion vibratoire naturelle.

La zone de diffusion englobe l’espace de l’équivalent d’une maison, environ, allant en diminuant progressivement de la source ( c’est-à-dire de la structure imprimée.)

Pour vous donner un autre exemple, ma chambre vibrait à 8500 uB.

Après l’ajout de 20 « coquilles » disposées dans des tiroirs elle est passée à 21500 uB.

Autres valeurs indicatives :

Vibration Terrestre moyenne ( le 15/11/09 ) : 13500 uB

Vibration moyenne de l’homme ( le 15/11/09 ) : 11500 uB

Coquille St Jacques : entre 50000 et 100000 uB (purifiée)

Voilà, donc je met à disposition cette « coquille » à qui la veut, il suffit de la mettre sur un document « word », de la réduire, et de l’imprimer. Ne dépasser pas 40 coquilles sur la même impression, car la précision de votre imprimante à ses propres limites.

Cette réalisation à été faite dans le seul but de faire évoluer les vibrations terrestres et humaines.

Eviter d’en disposer trop partout par souci d’écologie.

Tous ces calculs ont été effectués le 15/11/09 par pendules, de manière comparative. Nous utilisions la table de Bovis, basé sur 20000 uB.

Harmonie-Paix-Joie-Puretée.

Jérémie.

Coquille
Coquille St Jacques simplifiée, numérisée et gratuite !
coquillefinal2.0.jpg
Image JPG [147.7 KB]
Télécharger

 

SOURCE :

http://la-guilde.jimdo.com/nos-autres-realisations/onde-de-forme-la-coquille/

ET AUSSI :

Comment remonter son énergie vibratoire

L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène.

http://www.alternativesante.fr/medecine-energetique/comment-remonter-son-energie-vibratoire

 

 

Commentaires sont clos