Celle-là on nous l’a pas encore faite : Poutine est aidé par des E.T. !!!

C’est trop bon, fallait que je vous la publie !  Ils ont des politiciens rigolos les  britanniques !

Le monstre Poutine, autiste (syndrome d’Asperger), homosexuel refoulé, tyrannique, rétrograde, fourbe, avide,  j’en passe et des meilleures tellement la liste des accusations parues dans les médias est longue, Vlad (pour les intimes) fricote avec les aliens. Peut-être même est-il conseillé directement par le Commandant en Chef de la Flotte Galactique Ashtar Sheran ? (qui a même une page Wikipédia)

Et même..  En supposant qu’il ait des aliens dans son conseil, on peut être certains qu’Obama en a aussi. Et les siens ont sûrement quelque chose à voir avec la famille des serpents !

Politicien britannique: Poutine est soutenu par des extraterrestres

Selon l’homme politique britannique Simon Parkes, des extraterrestres aident le président russe Vladimir Poutine à faire face aux Etats-Unis.

Des extraterrestres figurant parmi les conseillers du président russe Vladimir Poutine, seraient à l’origine du conflit en Ukraine et de la détérioration des relations entre Moscou et Washington, a déclaré l’homme politique britannique Simon Parkes cité par un journal de Newcastle, Chronicle Live.

Voir l'image sur Twitter

‘Vladimir Putin is advised by ALIENS’: Councillor blames space reptiles for war in Ukraine http://bit.ly/1DJek5O 

——————————————————–

Selon M.Parkes, qui affirme avoir eu « des centaines de contacts » avec des visiteurs d’autres planètes, le conflit armé dans l’est de l’Ukraine se serait aussi apaisé suite à une ingérence de civilisations extraterrestres.

« M.Poutine a d’abord figuré parmi les gens bénéficiant d’aide de conseillers reptiliens. Mais les Nordiques lui ont fait une contre-proposition. Les technologies que les Nordiques fournissent à M.Poutine sont aussi efficaces que celles des Etats-Unis », a-t-il indiqué à Wallsend (nord-est de l’Angleterre).

Selon lui, ce sont les extraterrestres nordiques qui ont conseillé au président Poutine de résister à l’influence américaine.

Simon Parkes, père de famille de 54 ans, avait antérieurement déclaré que son véritable père était un reptilien, qu’il avait senti la présence d’extraterrestres avant même sa naissance, qu’il avait perdu sa virginité avec un extraterrestre à l’âge de cinq ans et qu’il entretenait une relation extra-conjugale avec une extraterrestre, qu’il surnomme la reine des chats, au rythme de quatre relations sexuelles par an.

http://fr.sputniknews.com/insolite/20150226/1014909585.html#ixzz3SqrBWfS9

ASHTAR SHERAN :

1573641676

http://en.wikipedia.org/wiki/Ashtar_%28extraterrestrial_being%29

 

Articles similaires, enfin normalement...

Commentaires sont clos