« Un humain presque parfait », le film d’horreur du week-end

Si vous êtes dépressif et que vous trouvez le monde de plus en plus irrespirable, je vous conseille vivement de mettre vos chaussures de marche et d’aller admirer dame nature plutôt que de visionner cette vidéo.  Pour les âmes sensibles, les enfants impressionnables, elle peut être cause de cauchemars,  je ne plaisante pas.. Pourquoi  cet article, alors ? Parce que pour s’éveiller, il faut savoir, ne pas rester dans le vague, identifier les menaces, avancer lucidement. Il faut savoir ce qui se mijote dans les laboratoires des docteurs mabouls, s’informer de ce qui est déjà en place, connaître ce qui attend nos enfants si nous n’y prenons garde et si nous laissons faire.

Pour ces humains fous de vanité, et d’avidité  Dieu est mort et la création obsolète, remplacé par une science folle, coupée du vivant, pour laquelle le terme de spiritualité ne suggère pas autre chose que l’idée de « fabriquer » un esprit à coup de puces et de câbles…  Bienvenue dans les labos qui vous préparent l’enfer de demain.  Gattaca est à nos portes..

Certains me trouveront peut-être excessive. A ceux-là je répond de ne pas oublier qu’il y a, en ce moment même, collusion entre science et pouvoir.

Galadriel

 

 

Source : http://1eclaireur.wordpress.com/2015/02/06/transhumanisme-documentaire-un-humain-presque-parfait/

Commentaires sont clos