Les brins d’herbes recrutent !

Si vous avez du temps, des convictions, et l’espoir un peu fou d’aider (modestement) à ouvrir les consciences, l’équipe des brinsdherbes cherchent un collaborateur (trice) bénévole (et tout de même motivé) pour un coup de main à Galadriel.

Le team de départ a pour plus de la moitié suivi sa philosophie de vie et réalisé concrètement ce qu’il défendait sur le blog. : Arwen, Lyneverte et Badboy, Koan, Pierrot, Emerson..  Pour les autres, c’est en projet.C’est magnifiquement cohérent, mais il n’y a plus assez de temps pour surfer sur le net.  Les autres font ce qu’ils peuvent mais ils ont un boulot et une famille.. Pas facile !

Alors voilà : (Sur le mode offre d’emploi entreprise 🙂

Idéalement vous êtes : femme, homme, jeune ou vieux, généreux, ouverts, tolérants, lucides et/ou un poil révolté, amoureux de la création, respectueux et surtout assez disponible. Vous avez des convictions mais pas d’à priori.

Si votre profil se rapproche de ces critères,  les pages du blog vous sont ouvertes. Étranger(e) francophone bienvenu.

Un solide sens de l’humour, est un indéniable plus.

Il suffit couramment d’une heure ou deux par jour, plus si envie…  Il s’agit surtout de parer à l’arrêt du blog en cas de catastrophe technique ou d’absence obligée chez Galadriel.

Vous serez soutenu par un dialogue quasi permanent avec l’équipe.

Il est préférable d’être à l’aise avec le surf* et d’avoir quelques notions d’anglais, d’espagnol, d’allemand, (au choix ou tous :)) pour vérifier les sources, et quelques notions assez solides d’orthographe..

Si l’aventure vous tente, contactez-nous en laissant vos coordonnées, nous vous appellerons.

Merci mille fois,

* En ce qui concerne les éventuels problèmes spécifiquement  internet ou informatiques en général, Wil notre informaticien maison est là pour conseiller ou résoudre nos casse-têtes.

 

 

 

 

Articles similaires, enfin normalement...

Commentaires sont clos