Étonnant : La représentation de notre système solaire est faux

Incapable de discuter cette affirmation, je vous la livre telle quelle.  En fait, le titre lui-même ne me semble pas tout à fait juste. Si j’ai bien compris, c’est le fait de le représenter comme un état immuable, immobile et suspendu  dans le vide cosmique qui serait faux...

Explications :

Quand vous entrez dans une salle de cours aujourd’hui, et probablement depuis que vous êtes enfant , on vous enseigne un certain modèle concernant la structure de notre système solaire.

C’est le modèle qui ressemble à ceci:

C’est le modèle traditionnel en orbite du système solaire, ou le modèle héliocentrique, où nos planètes tournent autour du soleil.

Même si ce n’est pas totalement faux, on omet un fait très important. Le soleil n’est pas stationnaire. En réalité le soleil se déplace à une vitesse extrêmement rapide, jusqu’à 828000 km/h.

Notre système solaire entier est en orbite autour de la Voie Lactée. En fait, il faut 220 millions d’années au Soleil pour tourner autour de notre Galaxie.

système-solaire-5

En sachant que cela est vrai, notre modèle visuel du système solaire doit changer, il a été imprécis pendant tout ce temps.

En fait, nos planètes traversent l’espace à une vitesse extrêmement rapide avec le soleil, et créent littéralement une hélice géante d’ADN d’origine cosmique,et un vortex semblable à notre galaxie, la Voie Lactée.

Comme ceci mais dans l’espace, en créant une onde sinusoïdale sans fin.

système-solaire-4

Cela suppose que notre Soleil et les planètes de notre système solaire ne sont jamais à la même place.

Lorsque nous faisons une rotation autour du soleil, nous avons déjà parcouru des millions de kilomètres à travers l’espace, ce qui signifie que ces cycles cosmiques sont bien plus grands que ce que nous aurions pu imaginer auparavant.

Voici deux exemples de vidéos du modèle hélicoïdal de notre système solaire.

Le physicien Nassim Haramein précise la différence dans cette vidéo :

 

Voici une belle représentation numérique de la façon dont notre système solaire est en réalité un vortex.

Merci & passez le mot ! Faisons changer cela dans les classes à travers le monde !

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

VIA :

http://www.arcturius.org/chroniques/notre-modele-du-systeme-solaire-faux-depuis-debut/

Commentaires sont clos