Les crimes contre la nature sont des crimes contre la Paix et l’Humanité. Signez pour protéger notre habitat naturel…
Destructions à tous les niveaux. Laisser faire, c’est accepter que ceux qui viendront après, vivent dans un environnement ravagé, pollué et mortifère. Mettre au monde des enfants, pour leur laisser un si piteux héritage est un acte égoïste, et à long terme meurtrier. Au lieu de donner notre avis sur tout, bien au chaud derrière un clavier, on devrait faire preuve de conscience, ne pas regarder hier, mais se focaliser sur aujourd’hui et demain, et faire en sorte de contribuer à inverser cette course à l’anéantissement qui est en marche…
« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. Aldous Huxley. » (1894 – 1963)
Un article d’End Ecocide.eu (D’autres tristes images disponibles sur le site)
La pollution et la destruction de notre environnement, ainsi que l’épuisement des ressources naturelles progressent rapidement et sans retenue.On appelle écocide la destruction partielle ou totale des écosystèmes.
Toute vie sur terre, notre coexistence pacifique et notre bien-être dépendent d’écosystèmes : la nature fournit toutes les ressources nécessaires. Nous devrions apprécier et protéger cette générosité.
C’est pourquoi nous demandons que les crimes contre la nature soient reconnus comme écocide. Nous voulons que l’Écocide devienne un crime pour lequel des sociétés et des personnes puissent être jugées responsables selon le droit pénal et le principe de la responsabilité supérieure.
Vous pouvez nous aider à rendre cela possible :
faites suivre nos informations
Apprenez-en plus sur l’écocide et consultez des exemples d’écocides potentiels.
Ou visitez notre chaîne pour voir plus de vidéos
Ou consultez le blog pour toutes les nouvelles…
VOUS SOUHAITEZ SIGNER ? C’EST ICI : http://www.endecocide.eu/?lang=fr