Espagne : Un pédophile dénoncé par… son cambrioleur

Comme quoi on peut être un monte-en-l’air et avoir de l’éthique…

C’est un étonnant cas auquel a eu affaire la police jeudi dernier en Espagne. Un cambrioleur les a contacté pour accuser sa victime de pédophilie! Le voleur n’a pas hésité à passer un appel anonyme de dénonciation aux forces de l’ordre, au risque de se faire identifier et appréhender pour vol par effraction.

 

Alors qu’il était entré illégalement dans la maison d’un entraîneur de football, le cambrioleur découvre par hasard des cassettes vidéo pédophiles. Pris d’un soudain sens du devoir, il les récupère, les cache sous une voiture et téléphone à la police pour qu’elle vienne les chercher. Il accompagne l’objet du délit d’un petit mot : « J’ai eu le malheur de tomber sur des cassettes videos et je me vois dans l’obligation de les remettre pour que vous fassiez votre travail et que vous puissiez mettre ce … en prison pour la vie. »

 

Les forces de l’ordre ont reconnu l’auteur des vidéos en les visionnant et ont pu l’interpeller. Cet entraîneur de football est accusé d’abus et d’agressions sexuelles sur quatre enfants, sur une durée de 6 ans. Il les entraînait dans les vestiaires après les matchs et procédait à des abus sur leur personne.

Source : LaDépêche.fr

Commentaires sont clos