MERCI SYLVIE SIMON !

Sylvie Simon nous a quitté et c’est une grande journaliste qui s’est éteinte. Nous avons souvent relayé ses articles sur ce site car ses combats contre les dérives de notre société  étaient multiples : santé, malbouffe, écologie.. Elle en dénonçait sans relâche les scandales, au travers d’articles et de conférences dans tout le pays, cherchant à éveiller les consciences. Grâce à elle de nombreux parents ont été sensibilisés aux dangers de la vaccination. Le sérieux de ses enquêtes ont interpellé certains scientifiques qui lui ont accordé leur appui.

C’était une grande dame, intelligente, courageuse, tenace, que le mensonge et les manipulations, notamment dans le domaine de la santé, révoltaient profondément.

Nous la remercions sincèrement ici pour son aide et lui souhaitons bonne route…

Biographie :

Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit plusieurs romans et de nombreux ouvrages sur divers sujets. Depuis quelques années elle s‘est spécialisée dans le domaine de la Santé et celui des dérives de la Médecine. Sylvie Simon se bat contre la désinformation et les sophismes en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité.

Elle écrit dans nombre de journaux de santé et a aussi publié nombre d’essais très documentés, dans lesquels elle analyse divers scandales — trop vite oubliées par le grand public —, tous générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies.

Elle dénonce notre culture moderne, imprégnée d’une éducation essentiellement individualiste qui fait abstraction de tout principe d’ordre supérieur. Elle pense qu’au risque de détruire une hégémonie scientifique établie, nous devons ouvrir notre esprit à la quête de la nature ultime de la réalité et réviser entièrement toutes nos valeurs et notre système de pensée, pour parvenir à la Vérité. 

Pour elle, nous entrons dans une nouvelle ère où l’homme, qui détient un savoir nouveau, doit choisir entre son évolution et sa destruction et retrouver les vertus de la Sagesse plutôt que les pouvoirs du sorcier.

Elle souhaite surtout réveiller la conscience des citoyens, endormie par le matraquage médiatique, et les invite à réfléchir, à penser par eux-mêmes, à être responsables de leurs décisions en parfaite connaissance de cause.

Voici ce qu’elle disait :

« Comme je le répète sans cesse, recouvrez votre bon sens, cessez d’écouter les publicités déguisées en conseils de santé, jugez par vous-mêmes sans vous laissez influencer par les autres. Et surtout, n’écoutez plus les prophètes de malheurs qui vous annoncent à longueur de journée des catastrophes aléatoires ou des maladies que vous n’attraperez jamais, alors que les vrais problèmes qui concernent aussi bien l’écologie que la nourriture ou la santé naturelle sont totalement ou presque occultés par les médias. »

http://www.filmsdocumentaires.com/films/1060-revelations-par-sylvie-simon

SON SITE : http://www.sylviesimonrevelations.com/

Commentaires sont clos