? Electroculture ?


l’Électroculture

C’est l’Agriculture du 21 ème siècle 

L’énergie de l’électricité et du magnétisme des aimants 

au service des plantes. 

 

Il n’est pas rare d’assister à des récoltes records dès la première année. C’est possible grâce aux techniques d’electroculture dans le champ, sans produits phytos ni engrais supplémentaires.

Par l’electroculture il y a généralement plus de 30% d’augmentation sur la croissance des cultures ou des récoltes, dépendant aussi des conditions de départ, sol, climat, stress. Certains assistent même à un doublement ou triplement de leurs récoltes.

Même quand on cultive avec des conditions optimales de sol, eau, engrais et produits phytos, on peut encore arriver à améliorer grandement la qualité et la quantité des récoltes, ou même se passer complètement des produits phytos et engrais qui deviennent inutile ou du gaspillage.

 Attention : Ces nouvelles techniques d’electroculture peuvent épater par leurs résultats exceptionnels.  On l’entend souvent : «C’est trop beau pour être vrai ! Si  c’était vrai, ça se saurait !» Non, on reconnait que c’est beau et en plus c’est vrai.

Les techniques d’électroculture sont très anciennes. Certaines datent du 18 ième siècle, d’autres même du temps des pharaons. De nouvelles techniques se développent bien que ce domaine est encore très méconnu du public et des professionnels.

Suite de l’article : http://www.magnetoculture.com/magnetoculture/Bienvenue.html




Allez va … J’adore ! Un peu de zique :




 

 

Commentaires sont clos