FEMEN : PROPAGANDE ?

La contestation Femen me dérange : parce qu’elle est violente, vulgaire, intolérante, et qu’elle donne une image de la femme pour le moins dégradante… Mais cela n’engage que moi ! … Pas seulement :

Voici un édito percutant publié jeudi  à propos du phénomène. Serions-nous entrain de nous faire piéger ?

 

La liberté de la « cuisse » (Femen en latin) ou le retour de la barbarie.

 

Jeudi 4 Avril 2013

 

La liberté de la « cuisse » (Femen en latin) ou le retour de la barbarie.
Depuis deux ans des « femmes-cuisses » dénudées le corps recouvert de slogans, souvent haineux et incitant parfois au meurtre, défraient la chronique en réalisant des actions publiques totalement incompréhensibles. Ainsi on les aura vu tronçonner une croix, brûler la profession de foi musulmane, se déshabiller dans une cathédrale et, rien qu’à l’écrire j’ai du mal, se faire enculer enceintes dans un musée national ou s’introduire un poulet dans le vagin… Prenant exemple sur les excès de la Gay-pride, il semble qu’elles considèrent que leurs apparitions font avancer la cause de la femme en la relayant au rang de « cuisse ».Ce qu’il faudra un jour démontrer. 

Bénéficiant d’une couverture médiatique favorable et inédite pour ce genre de démonstration, et du financement de riches hommes d’affaires liés à Israël, Jed Sunden et Helmut Geier. Les animatrices sont payées. Pour ne pas dire exploitées. Des ukrainiennes payées 1000 euros par mois !

Ce financement pour le moins étrange, relègue, leur combat au niveau de la prostitution de la femme pauvre, car il en est ainsi des femmes qui se dénudent pour obtenir de l’argent des hommes. Au lieu d’êtres des égéries, elles se comportent en vulgaires mercenaires qui se battent et prennent des risques pour de l’argent. Elles desservent cette cause de la femme en la ramenant à l’époque barbare où elles vivaient nues. Elles sont évidemment soutenues par Caroline Fourest, petite bourgeoise qui s’habille, elle, comme un homme ! Allez comprendre…
Il me semble que Caroline Fourest, soit une fausse « cuisse » libérée. Elle ne montre même pas ses seins à la télé où elle est invité deux à trois fois par semaine. Elle pourrait faire un petit effort de solidarité tout de même.

En outre les « cuisses » considèrent que la religion est le pire ennemi de la « cuisse. » sans évidemment reconnaître que la prostitution et la pornographie commerciale sont le fait de la pensée athée, que les inégalités des salaires à travail égal est le résultat d’une pensée mercantile plus qu’idéologique. On notera que les femmes-cuises font la promotion de l’homosexualité et s’abstiennent de s’attaquer à la pédophilie des classes politiques et médiatiques…

Elles demandent le respect (enfin je crois,) en ne respectant rien, pas même la « femme. » En les appelant « cuisses » et en leur niant le droit à la liberté de conscience et de religion… une sorte d’infantilisation de la femme réduite une fois de plus à sa dimension charnelle. Les femmes ne doivent pas avoir le niveau pour développer une vie spirituelle ou un argumentaire censé. C’est évident que si les femmes ont la foi, ce sont des connes. Elles n’ont ni âme, ni cerveau et leur pudeur est un archaïsme.

Que les femmes qu’on appellera maintenant « cuisses » montrent leurs seins, c’est tout ce que les Femen, et leurs financiers, ont comme projet pour elles. Oui, reléguer les femmes au rang de cuisses et de mamelles signe le retour des temps barbares où elles n’étaient que ça. Les « cuisses » ont des revendications ? Qu’elles montrent leur cul d’abord, on discutera ensuite !
C’est une régression totale de la condition féminine et participe à la destruction des sociétés occidentales. Financées, donc, comme par hasard par des israéliens…

Vincent Després pour ALTERINFO

Commentaires sont clos