Application de gestion de parking collaboratif

Tout le monde n’habite pas en ville ou ne peut pas se passer d’une voiture. C’est la première chose à laquelle j’ai pensé lorsque Parkmatch nous a contacté. Je les laisse vous présenter leur idée, pas dénuée de sens.

Lancée en février 2019,  Romain Fournier  et Clément Favier ont eu l’idée de créer une application qui va révolutionner le monde de la gestion locative. 

ParkMatch est une application de gestion locative automatisée de Parking. Et cela 100 % entre particuliers ! 

L’objectif étant de développer la location de parkings entre particuliers et s’imposer comme le “Airbnb du parking”.

Le principe de l’application est simple: le propriétaire enregistre son parking (description , caractéristiques et prix). Et l’utilisateur recherche un parking selon la zone géographique qu’il veut afin de soumettre une demande de réservation. 

Une fois en contact grâce à l’application, ils se rencontrent pour une visite et s’échangent un code à 4 chiffres afin de mettre en place l’abonnement mensuel sur l’application. 
 Ils ne se préoccupent plus du contrat ou bien des paiements. 

Mais aussi, grâce à la télécommande universelle  développéeet brevetéepar ParkMatch il est possible d’avoir accès au parking sans une remise d’accès physique. 
 La location est alors 100% automatisée  afin de partager sa place de parking ou son garage  lors de tous ses déplacements.

Voici une vidéo qui vous montre le fonctionnement de la télécommande : 

Que ce soit pour une heure, 1 semaine ou 1 mois, Parkmatch est toujours là “ au bon endroit, au bon moment !”  

Grâce à ParkMatch on peut dorénavant louer un parking facilement, rapidement et en toute confiance  en 3 clics seulement! N’hésitez pas à visiter le site internet de l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.