Archéologie : les indéchiffrables géoglyphes de Nazca pointent vers un lieu unique

Encore un mystère archéologique en suspens qui s’épaissit  avec les dernières découvertes. Évidemment, je n’ai pas pu vérifier moi-même l’info mais la démonstration semble convaincante. . Déjà qu’aucun scientifique n’a pu développer une théorie certaine sur la fonction réelle de ces géoglyphes de Nazca,  ce que vous allez lire ci-dessous est vraiment vraiment troublant. Si c’est un hasard il est approprié dans ce cas de dire que la réalité dépasse de loin  la fiction.

Je trouve personnellement très rassurant de constater que dans de multiples domaines, malgré nos moyens techniques et un savoir cumulé de milliers d’années, il y a des inconnues qui résistent. (Sans doute parce que le savoir ne remplace pas la connaissance..). 

Ça fait rêver…

Insolite : Voici ce que vous obtenez lorsque vous prolongez les lignes de Nazca sur toute la planète

Publié par

 

Comme si les lignes de Nazca n’étaient pas encore assez mystérieuses, il y a plus de 800 lignes droites, 300 figures géométriques et 70 dessins d’animaux et de plantes à Nazca. Si vous tracer les lignes de Nazca sur toute la planète, elles convergent toutes à un point spécifique.

Article complet ici :

Insolite : Voici ce que vous obtenez lorsque vous prolongez les lignes de Nazca sur toute la planète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.