Relations tendues de la presse face à une équipe Macron totalement décomplexée !

Décomplexée, et peu reconnaissante, l’équipe de relations publiques du président…  On ne s’emm…  plus avec une meute de journaliste qui vous suit : On choisit. Cela donne lieu à une lettre savoureuse de protestation des chiens de garde qui s’indignent au nom de la sacro-sainte liberté de la presse.  Mort de rire ! Ce qu’ils n’ont pas compris ces laquais, c’est qu’ils sont traités comme ils se conduisent. Ils sont à la botte, et quand ils dérangent, c’est dehors ! 

L’article de BMFTV qui appartient à Patrick Drahi proche de Macron ne manque pas de sel dans le contexte général de la presse et plus encore dans celui des élections présidentielles. 

Vous noterez également la réponse réponse incroyablement démago du porte-parole du gouvernement : Si  le président veut choisir les journalistes qui l’accompagnent c’est pour pouvoir « mieux parler aux français ». Ben voyons….

http://www.bfmtv.com/politique/lettre-ouverte-des-journalistes-a-macron-1167116.html

Décomplexée aussi l’insulte du chef de la communication qui a carrément traité Yann Barthès producteur et animateur de l’émission « Quotidien » de « gros connard »

Classieux !

Toute l’histoire ici :

https://francais.rt.com/france/38596-chef-communication-macron-connard

IMAGE A LA UNE : Emmanuel Macron répond aux journalistes à la sortie de son bureau de vote au Touquet, le 7 mai 2017 – Patrick KOVARIK / AFP/BFMTV

Merci Jean-Michel

Articles similaires, enfin normalement...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *