Ça commence : «Ni Marine ni Macron» : manifestations en France
Ca commence et ce n’est sûrement pas fini. Ici nous sommes dans la configuration de : « Ni l’un ni l’autre ». Mais que se passera-t-il si Macron est élu ? Vu qu’il se dit ni de droite ni de gauche, verrons-nous et l’une et l’autre, frustrée du pouvoir, descendre dans la rue ?
Ce souverainiste européen, valet des banques, admirateur de Merkel, croit-il vraiment que la droite comme la gauche vont le laisser gouverner à coup de 49.3 comme il l’a annoncé sans broncher ? . Quant à MLP, les choses sont plus claires… Sans être un grand visionnaire l’on peut prévoir quelques troubles civils également…
Les temps qui viennent s’annoncent tempétueux. Il va falloir assumer. Que ceux qui auront voté pour que cela arrive ne viennent pas se plaindre d’une chienlit qu’ils auront provoquée.
«Ni Marine, ni Macron, ni patrie, ni patron» : près de 3 000 personnes se sont rassemblées à Paris et dans plusieurs grandes villes pour protester contre l’affiche de l’élection présidentielle, provoquant des tensions avec les forces de l’ordre.
ARTICLE : https://francais.rt.com/france/37658-ni-marine-ni-macron-plusieurs-milliers-manifestants-en-france