ONDES : PROTÉGEONS NOS ENFANTS B….L ! ILS SONT EN DANGER !
Tumeur : Un tribunal italien à reconnu la responsabilité du téléphone portable
La justice italienne a reconnu le lien entre un usage excessif du téléphone portable d’un employé de bureau et l’apparition de sa tumeur au cerveau. Un jugement scientifiquement fondé ?
Un tribunal italien a reconnu le lien entre l’apparition d’une tumeur bénigne du cerveau et l’usage excessif du téléphone portable chez un homme qui devra recevoir une rente à vie pour le préjudice subi. Le jugement prononcé par le tribunal d’Ivrea le 11 avril 2017, et rendu public le 20 avril, a admis un lien entre l’apparition d’un neurinome (une tumeur le plus souvent bénigne) chez un homme de 57 ans dont le travail dans une grande entreprise l’a obligé à utiliser son portable entre trois et quatre heures par jour pendant 15 ans. Le jugement est toutefois susceptible d’appel.
En parcourant l’article, vous admirerez l’exercice d’équilibriste du journaliste qui ne donne, au final aucune réponse en ménageant la chèvre et le chou, il ne faudrait pas contrarier ces géants de la téléphonie mobile qui auront vendu en 2017 1,53 milliards de smartphones avec une évolution prévue d’environ 4% par an… Multipliez ce chiffre par une moyenne de, disons 300 euros par mobile vous tomber sur le chiffre ahurissant de :
459 milliards d’euros pour l’année.
Là encore nous sommes dans une lutte pour des enjeux financiers gigantesque, il ne s’agirait pas que des études scientifiques qui alertent des dangers soient trop prises au sérieux et viennent assécher ce robinet à fric !..
Et les micro-ondes, ce n’est pas que les GSM. Ce sont les antennes émettrices qui arrosent les toits des villes, c’est l’appareil qui est dans votre cuisine et qui détruit et/ou réorganise la composition de vos aliments, c’est Linky, etc..
PROTÉGER NOS ENFANTS
Source : http://www.puremaison.fr/blog/dossiers/le-telephone-portable-sans-les-ondes/
A ce propos, je voudrais faire un focus sur les enfants, car il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Il y a un problème important au niveau du cancer, celui du cerveau étant le deuxième cancer après la leucémie chez ceux-ci. Mais pas seulement. Les dernières décennies ont vu une accentuation notable et une généralisation des difficultés à l’apprentissage et des troubles du comportement : Trouble du sommeil, incapacité à se concentrer, trouble de la mémoire, hyper-activité, augmentation exponentielle de l’autisme bien que sur ce dernier problème il y ait d’autres causes reconnues. Et si la baisse enregistrée par les professionnels de l’enseignement du niveau général des élèves n’était pas due qu’à des problèmes d’instruction ? Et si c’était dû plutôt à une adaptation à la baisse nécessaire du niveau des enseignements aux capacités d’apprentissage des élèves ?
En tant que parents, vous devriez être intéressés :
Je vous suggère d’aller lire l’expérience effectuée sur les fourmis par l’Université Libre de Bruxelles. Et, que disent les résultats sur l’étude de ces animaux éminemment sociaux ? C’est que l’exposition aux micro-ondes provoque très rapidement chez elles un comportement aberrant, elles perdent leur repères, sont incapable de mémoriser, et finissent par désorganiser totalement la colonie qui périclite.
Tout attribuer à l’exposition aux ondes est sans doute réducteur, d’autres agressions environnementales étant à mettre en cause, notamment l’exposition aux additifs alimentaires comme cela a été expérimenté dans une école australienne qui a démontré qu’une nourriture saine modifiait le comportement des petits élèves. Ajoutez à cela l’abus d’écrans de toutes sortes. et vous obtenez un cocktail détonnant.
Ce qui suit concerne particulièrement les femmes enceintes.
Une autre expérience fut menée par un laboratoire lyonnais sur l’effet des téléphones portables sur des oeufs en incubation, les résultats sont parlant. Il suffit de regarder les images si l’on a pas le temps de tout lire. Les cases noires représentent les embryons morts. (Rappelons au passage que cette histoire de cuire un oeuf entre deux portables est une blague).
D’autres expériences ont été également faites sur des rats qui meurent plus vite si ils sont exposés aux ondes des GMS.
http://fr.euronews.com/2008/06/24/expose-au-telephone-portable-le-rat-meurt-plus-vite
Lorsque l’on sait qu’une majorité d’enfants et d’adolescent vivent avec quasiment leur portable greffé à l’oreille, cela donne à réfléchir sur l’incroyable légèreté à la fois des industriels et des législateurs.
N’oublions pas que l’impact des micro-ondes sur le cerveau est indiscutablement prouvé par les armes qui utilisent cette action pour modifier les comportements, voire même tuer même si les longueurs d’ondes utilisées ne sont pas les mêmes. Peut-on affirmer sans aucun doute qu’à minima, les GMS n’ont aucune influence ?
C’est à chaque parent d’estimer les risques et d’imposer une gestion raisonnable de l’utilisation de ces appareils par leurs enfants, même si cela demande du courage face à une exigence souvent impérieuse.
Galadriel