Les mots journalisme et démocratie accolés sont devenus un oxymore ! Preuves en vidéos

 OXYMORE : En rhétorique, un oxymore est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté » (wikipédia)

Je vous propose trois vidéos qui vous convaincront définitivement, j’espère, du niveau zéro de la démocratie chez les journalistes à la solde du pouvoir et leurs invités triés sur le volet pour appuyer leurs mensonges. (2) Vous apprécierez les commentaires de l’enragée Caroline Fourest qui sévit dans deux de ces deux vidéos.

La vidéo 3 montre un lynchage indigne (au sens propre du mot c’est à dire sans aucune dignité)  de Marine Le Pen.  C’est sidérant. Vous le savez, nous ne soutenons pas ici sa candidature. Mais le spectacle est tellement scandaleux qu’il m’a semblé nécessaire de vous le montrer. A mon avis, le résultat obtenu est totalement contre-productif. Quel téléspectateur qui a une vision même à minima de la démocratie a pu apprécier cette attitude insupportable ? Nous n’assistons pas à un débat mais à des aboiements agressifs de chiens, la bave au lèvre.. 

Je vous laisse tirer les conclusions qui s’imposent quant à la qualité et la crédibilité des infos qui vous sont infusées par les médias officiels.

Ce qu’oublient ces fantoches prétentieux et sans éducation politique c’est que leurs torchons ne survivent que grâce à nos impôts et qu’ils sont à notre service. Vivement qu’ils dégagent et aillent aboyer ailleurs…

Galadriel

Les deux premières vidéos ont pour source : http://www.les-crises.fr/petits-candidats-encore-un-grand-moment-de-democratie/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

Les petits candidats « inutiles » (Club de la Presse 16/04)

Le succès d’Asselineau Mélenchon Le Pen est un complot de la Russie de Poutine

Marine LE PEN agressée à « Des paroles et des actes »

Articles similaires, enfin normalement...