Le grand promoteur du NOM, David Rockfeller, est décédé à 101 ans
Une des plus grandes figures du NOM est décédé cette nuit dans son sommeil. Celui qui est présenté dans tous les MMS comme un « grand homme d’affaire philanthrope » a été le fondateur du Club Bilderberg (1954) et de la Commission Trilatérale (1973)
Voici ses citations les plus célèbres :
« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »
– Mémoires, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
– David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991
« Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. »
– David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973
(Ndlr : Le « Grand Bond en Avant » de Mao à fait 38 millions de morts par famine. Sa révolution culturelle soutenue par ses milices a fait 3 millions de morts selon l’historien chinois Song Yongyi, sans compter les emprisonnés, les torturés, des déportés par millions également. Malgré son ouverture d’un dialogue avec l’Occident, la conception de la démocratie chinoise reste pour le moins très minimaliste. )
ET A PROPOS DES ROCKEFELLER :
« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »
– Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
L’homme d’affaire, qui était à la tête d’une fortune estimée à trois milliards de dollars, avait dirigé la banque Chase Manhattan durant 35 ans jusqu’en 1981.
Sources :
http://www.nouvelordremondial.cc/2013/11/21/nouvel-ordre-mondial-ces-citations-a-ne-pas-oublier/
https://francais.rt.com/international/35490-a-101-ans-milliardaire-david-rockefeller-mort
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_culturelle#Pertes_humaines
IMAGE A LA UNE : © Dennis Van Tine Source: www.globallookpress.com pour RT