Article d’un français qui se réveille ! Un exemple à suivre.
C’est avec joie que je publie cet article d’un de nos lecteurs fidèle. Joie parce que, de ce que j’en sais des quelques échanges sur le net, il n’est ni blogueur, ni activiste politique, et encore moins rédacteur ou journaliste professionnel. C’est un père de famille, « normal », un français que l’on dit statistiquement moyen, un anonyme que les circonstances éveillent et révoltent . Celles-ci l’ont stimulé à vous écrire, à vous, tous les « vous » qui lui ressemblez et êtes la base de notre société. Il vous propose une action de résistance concernant la censure manifeste subie par le Pr Belpomme contre sa position sur la nocivité des ondes électro-magnétiques.
Cet exemple m’a réjoui et j’espère que vous êtes et serez de plus en plus nombreux dans le même cas. Il est un exemple gratifiant du travail accompli par tous les sites alternatifs.
Galadriel
Bienvenue dans le Meilleurs des Mondes…
Petit à petit la censure se met en place sur le net, après la censure des esprits par les apprentissages scolaires, l’auto-censure des journalistes, maintenant de grands patrons d’entreprises se concertent pour censurer le net et une « certaine information » étiquetée « fake news » ou en français : informations fausses ou peu crédibles.
De tout temps contrôler le savoir et l’expression de la connaissance fut un enjeux de pouvoir (1) . Aujourd’hui les médias sont en train de perdre ce pouvoir exorbitant qu’elles avaient de faiseur de roi au profit des réseaux sociaux et des informations que ces derniers transmettent. Situation insupportable !
La crédibilité des médias est en baisse auprès des lecteurs français (2). Outre atlantique l’élection de D. Trump a bien montré que celui-ci les a court-circuité en s’adressant directement aux électeurs via les réseaux sociaux (Twitter et Cie) ce que les journalistes ont traduit, hâtivement, par un manque de savoir-être. Pour moi, Trump est très intelligent, il s’est adressé directement aux américains car il savait que les médias était contre lui, il a su gérer les réseaux sociaux en les informant de façon pertinente en ciblant les électeurs… Ce que les médias ont traduit par diffusion de fausses informations par l’équipe de campagne de Trump.
En France l’offensive a été lancé par le Monde, ce journal qui a été une référence mais n’est plus que l’ombre de lui-même, il est maintenu en survie grâce à la volonté de ses actionnaires de posséder à travers ce journal un pouvoir d’influence. Il est vrai que la subvention annuelle du ministère de la culture à ce journal est de 5,4 millions d’euros (3), cela aide ! L’ensemble de la presse française est d’ailleurs subventionné par le contribuable à hauteur de… 2 milliards d’Euros ! (4)
Et pour quel résultat ? Le Monde pour remercier sans doute ses donateurs lance le Décodex(5), les Médias vont nous dirent le « bien » et le « mal ». Plus besoin de réfléchir ! Sans blague ?
Demander à Olivier Berruyer ce qu’il pense de cette mise à l’Index.(6)
Imaginez Manning, wikileaks et Assange, Snowden avec de tels outils nul besoin d’être prophète pour savoir qu’ils seraient étiquetés « fake news ».
Les Gafa (Google, Amazon, Facebook, Apple) font la même chose outre atlantique (quelle coïncidence !) et vont sortir fin février un nouveau service du même type que Le Monde le « CrossCheck » (7) et (7bis) en Europe et devinez quoi ? Le public pourra aider en informant cette police de la pensée (je ne connais pas l’acronyme en allemand pour ces mots ). A quand des primes pour motiver ses indics ? (2 commentaires seront suffisants ! Ça, c’est vraiment de
l’investigation)
Ce projet débute par l’Allemagne et la France. Ces deux pays sont politiquement et économiquement des piliers de la fondation européenne et dans ces pays les eurosceptiques progressent et y arrivent prochainement des élections, quel hasard !
L’internaute est un mineur, on doit lui prendre la main (celle qui vote) pour lui dire ce qu’il doit penser, croire, lui inculquer des « valeurs ».
Le marketing politique a fait un grand pas avec la collecte de vos données (appelée aussi Data Base)(8) aujourd’hui avec vos like, couplés à la géolocalisation et à vos achats sur le net on peut connaître vos goûts et donc vos orientations politiques ! on peut vous solliciter finement pour vous demander un don pour un candidat, un coup de main pour une campagne électorale comme faire du porte à porte ou de l’affichage. En conséquence nous allons connaître une campagne présidentielle comme jamais nous avons connus, je vous le promet.
Mais gare aux esprits indépendants qui perturbent ce bel ensemble. Il faut vraiment que tout soit sous contrôle, sous leur contrôle.
Démonstration :
Après avoir lu quelques articles sur les ondes électromagnétiques sur le net, je cherche « audition parlementaire du professeur Dominique Belpomme », un cancérologue réputé pour ses travaux dans ce domaine, via un moteur de recherche bien connu, le résultat de la requête donne 3 pages je trouve la vidéo à la fin. Le lendemain je renouvelle ma demande de la même façon et là rien ! Je rajoute « Février 2016 » la vidéo sort. Le surlendemain je recommence pour tester mon intuition et rien ne sort sur D. Belpomme ! Trop fort les gars !
Analyse et déductions : Une importante société disposant d’un (très) gros budget communication a décidé de censurer le professeur Belpomme sur le net et de plus, cette boîte a choisi l’option « suivi au quotidien des requêtes » pour affiner quotidiennement leurs algorithmes pour être sur que rien ne sort !
Inutile de dire qu’elle doit avoir un sacré rapport avec ces ondes et que ce professeur Belpomme doit être dans le vrai.
Je vous propose d’entrer en Résistance !
Copiez le lien de la vidéo de ce professeur, proposez cette vidéo à des blogs, à des médecins et personnel de santé de votre connaissance pour qu’elle vive ainsi que le rapport du CHUR de Brest sur les pollutions électromagnétiques. Ce dernier a lui aussi disparu du site du CHUR…
Audition parlementaire du professeur et cancérologue Dominique Belpomme
https://www.youtube.com/watch?v=BbaSHaTK_wI
Rapport du Médecin Pascale Choucroune du CHUR de Brest sur les pollutions électromagnétiques en téléchargement ici
N’oublier pas les parole de Lucie Aubrac : « le verbe RESISTER doit toujours se
conjuguer au présent ».
Télémaque
(1) http://institutdeslibertes.org/trump-le-logos-et-les-revolutionnaires-francais/
(2) http://www.tns-sofres.com/publications/barometre-2016-de-confiance-des-francais-dans-les-media
(4) http://h16free.com/2016/06/15/53883-subventions-a-la-presse-sauf-pour-lopinion
(8) https://www.youtube.com/watch?v=5mmQeb8mXVk