Les policiers à nouveau dans la rue, les MMS l’ignorent…
Heureusement qu’il y a les chaines d’info russes, que l’UE veut censurer, sinon, nous ignorerions que les policiers ont repris hier leur mouvement de protestation. Pas un mot chez les journaleux payés par nos impôts pour nous informer ! Voici les résultats de la recherche Google :
Pourtant, c’est bien un signe majeur et inquiétant d’une République en crise. Mais non, mieux vaut étouffer l’affaire, d’autant que certains panneaux de la manif parisienne en appellent aux citoyens et sur les écrans de télé, ça fait mauvais genre..
Et puis, inutile d’en rajouter encore à la débandade du gouvernement PS en plein débat électoral, n’est-ce pas ? Cela aurait-il un petit tout petit rapport avec le fait qu’il y a des anciens ministres parmi les candidats à la présidentielle particulièrement Valls (qui ose se présenter sans aucun complexe), Macron, Montebourg, qui sont forcément des relations de ces milliardaires qui possèdent l’info et fréquentent les allées du pouvoir ? Allez savoir…
https://francais.rt.com/france/30123-policiers-manifestent-nouveau-dans-plusieurs-villes-france
Par ailleurs, chômeurs et précaires manifestaient également hier à Paris. Vous en avez entendu parler ? D’accord ce n’était pas une déferlante.. mais par respect pour ces gens, non ? Par contre dans l’imMonde vous trouvez ce weekend tout pour débuter en douceur dans le bondage et le sado-maso. Oui oui !
Pas de doute, l’info en France, c’est de la belle ouvrage. Heureusement qu’il y a les russes.
https://francais.rt.com/france/30115-marche-chomeurs-precaires-paris-quelques-mois-presidentielle
Image illustration La Taupe enragée/Twitter
Image a la Une : Bertrand Langlois/AFP pour RT France