Bonne nouvelle : Un de moins ! Adieu, François Hollande
La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre planétaire hier soir : François Hollande ne briguera pas un deuxième mandat. Mauvaise nouvelle pour son coiffeur et son salaire à 10 000 boules.
Ce qui semblait évident pour près de 90% des français bouleverse les ondes et fait la une des journaux.. Comment ? Mais c’est incroyable ! « Un geste de courage et de lucidité » titre la presse. Courage, fuyons ! Durant la dizaine de minutes qu’a duré le discours, les dents des Macron, Valls, Hamon, Montebourg et autres sociaux-traitres ont subi une brutale extension et se sont aiguisées dans leurs mâchoires de crocodiles. Tandis qu’ils prenaient un air faussement déconfit, une incontrôlable érection gonflait leur caleçon et l’on pouvait voir dans leur pupilles élargies le reflet du trône présidentiel tel le dollar dans les pupilles de Picsou. La dizaine de pourcent de moutons assoupis restés dans l’enclos des satisfaits, ça peut faire basculer les pronostics.
Les sondeurs sondent, les experts expertisent, les micros bourdonnent : l’annonce présidentielle a remis de la folie dans un cirque électoral qui manquait un peu de peps..
Donc, un de moins ! Comme il a eu raison le faux-mou de l’Elysée. Pas fou ! Plutôt que l’humiliation d’un râteau phénoménal, autant partir avec un semblant de dignité. C’est une des choses les plus intelligentes qu’il aura faite depuis 5 ans. Pour une fois, il aura écouté le peuple français.
Bon vent, M. Hollande ! Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que vous ne soyez pas remplacé par pire, car ça existe et ce qui vient n’est pas réjouissant : Entre la peste Fillon, et le choléra MLP, la Macronite aiguë, ou les maladies vénériennes PS, le danger de la surinfection de ce grand corps déjà fiévreux appelé France est plus que jamais présent. Il va falloir ne pas se tromper de potion, nous pourrions tous plonger dans un douloureux combat pour la survie pendant 5 ans..
Galadriel
PS : J’ai un scoop pour vous : Si Hollande ne se représente pas, à priori, c’est une bonne nouvelle pour Moscou. Exit l’un des chiens les plus enragés otanistes de l’UE. Vous savez quoi ? C’est sûrement encore la FAP (faute-à-Poutine) 🙂