Fou ! Le parlement européen vote une résolution contre les médias Russes

…et prépare la guerre

C’est un signe extrêmement inquiétant pour la démocratie. La restriction de l’information marque un pas supplémentaire vers la censure et une dictature de la pensée qui s’installe sans complexe de mois en mois.

Les députés ont donc voté une résolution demandant la restriction des sites d’information russes, notamment RT et Sputnik. Nous n’avons le droit d’entendre qu’une version des événements, (notamment ce qui touche vous vous en doutez bien à l’Ukraine et la guerre en Syrie. Ce n’est pas précisé mais en filigrane).

Ces sites d’information sont accusés de critiquer l’UE . D’une part, ce n’est pas sur ces médias que l’on trouve les critiques les plus acérées, d’autre part c’est une accusation particulièrement stupide dans le mesure où si il fallait supprimer l’accès à tous les sites et blogs qui critiquent l’UE, la majorité des médias alternatifs pourraient fermer boutique. Parti comme c’est, il n’est pas exclu que cela arrive un jour.

https://fr.sputniknews.com/international/201611231028844549-sputnik-rt-cour-justice-resolution/

Déjà,  je vous rappelle qu’une censure est déjà en place :  Il est extrêmement difficile de mettre Israël en cause malgré des exactions et des non-respects du droit international patents répétés sous le prétexte fourre-tout archi usé et manipulatoire d’anti-sémitisme. Vous noterez tout de même au passage que les critiques des musulmans ne posent absolument aucun problème et que l’on peut voir et entendre  s’exprimer des Finkelkraut et des Zemour cracher leur haine globale de l’Islam sans aucune limite et sans aucune nuance sur les ondes des MMS.  Ce deux poids deux mesures est  également un signe très inquiétant pour la liberté d’opinion et montre bien la volonté de manipulation de l’information par le pouvoir.

C’est grave, les faits sont là : nous devons nous soumettre à la pensée unique et cela ne sent vraiment pas bon.

Nous savons que l’UE est totalement soumise à l’OTAN, cette institution dirigée par les Dr Folamour néo-cons US. Que cache cet acharnement anti-russe ? Pourquoi l’Europe s’arme-t-elle ? Il y a de forts soupçons qu’il y ait un rapport entre les deux faits.

Selon l’intervention de Jean-Luc Mélenchon au parlement européen, c’est parce qu’elle  prépare à la guerre .  L’on peut supposer que cette prise de position est réfléchie et qu’il n’emploie pas de termes aussi graves sans avoir les informations qui lui permettent de s’en convaincre. La Russie n’est pas nommée en tant que telle. Mais bien que quasiment toute l’Europe se réarme, quels sont les pays qui s’arment le plus depuis un certain temps sinon les frontaliers de la Russie ?