Il fallait y penser : La baguette du motard

Une petite info mignone qui ne va pas bouleverser notre civilisation mais qui fait partie des idées toutes bêtes, qui viennent un jour et font la fortune de ceux qui l’ont eue.

C’est de qui est arrivé à un boulanger de Landerneau (Bretagne) qui a mis fin au problème existentiel de la baguette trop longue pour les sacoches de motards et autres sacs à dos. Du coup, il a aussi inventé sans le vouloir le sandwich coudé 🙂

(Merci à Jean-Michel)

Explications :

Boulangerie. Il invente la baguette du motard et fait le buzz

Aude KERDRAON.

C’est avant tout un clin d’oeil. Aujourd’hui, avec sa baguette spéciale motard, le jeune boulanger Nicolas le Darz fait le buzz non seulement à Landerneau mais dans l’ensemble du territoire.

L’initiative

Nicolas Le Darz est installé comme boulanger à Landerneau depuis un an et un mois. Un chiffre 1 qui résonne comme le numéro 1 de la baguette du motard.

Comment ? La baguette moulée traditionnelle, symbole de la France, cette baguette que le monde entier nous envie ! Eh bien oui, elle s’adapte aujourd’hui au monde des motards grâce au jeune boulanger landernéen.

Fini la baguette découpée à la va-vite qu’on glisse en même temps que les croûtes et la mie qui se détachent, au fond du sac à dos ou des sacoches des motos.

 

SUITE DE L’ARTICLE ICI : http://www.ouest-france.fr/economie/artisanat/boulangerie-il-invente-la-baguette-du-motard-et-fait-le-buzz-4624200

Image à la Une : Ouest-France