Billet : Contrôler internet pour nous aider à atteindre le nirvana
Trollage et restriction des « fausses informations » ou comment contrôler internet
Galadriel – 22/11/16
Internet affole le pouvoir. Et lorsque je parle du pouvoir, c’est un terme global pour parler de l’élite mondiale, celle qui occupe le suprême degré de la pyramide, qui n’a pas de fauteuil éjectable et se considère comme les grands maîtres intouchables du monde. L’élection de D. Trump ne leur a pas plu, mais pas du tout. Non pas qu’il n’aient pas les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues et le faire rentrer dans le rang d’une façon ou d’une autre… Ce qui leur a déplu, c’est l’indépendance que le troupeau bêlant à montré en ne votant pas pour la candidate qu’ils avaient marquée de leur sceau impérial.
L’analyse de cet échec n’est pas à imputer à internet ou plutôt, l’internet n’est pas la cause. Il est la conséquence, conséquence de cette politique de tonte permanente d’un troupeau qu’ils affament. N’importe quel berger ou éleveur sait qu’il faut prendre soin de ses animaux. En politique, on ignore cette évidence, et comme les populations ne sont pas équipées que d’une conscience ovine ou bovine, et que malgré leurs efforts il reste quelque chose d’indestructiblement humain dans chacun de leurs esclaves, le libre-arbitre s’exerce et la révolte gronde. Internet en est le vecteur et non la source. L’alternatif a du succès car il répond à leur colère.
Mais foin de cette analyse que n’importe quel péquin peut faire, puisque c’est mon cas. L’occasion est trop belle de restreindre encore plus nos libertés et d’inventer des machines diaboliques pour nous hypnotiser et nous faire prendre leur minables vessies pour les lanternes du bonheur.
Nous le prévoyions depuis un certain temps déjà. L’information alternative qui offre un autre regard sur les faits, les critique, pulvérisant les scénari prémachés de la doxa des médias de milliardaires, cette information fait face à une campagne qui prend de plus en plus d’ampleur et dans laquelle tous les moyens techniques modernes de notre monde numérique sont et seront utilisés.
Vous ne pouvez ignorer tous les efforts déployés en France pour formater les têtes blondes ou de préférence brunes, dénonciations pour complotisme à l’Académie du Savoir responsable à la clef. Ce que ces têtes d’oeuf technocratiques n’ont pas compris parce qu’elles ont sans doute oublié le terme même d’enfance, c’est que c’est le meilleurs moyen de répandre cette recherche de l’info « autrement », et c’est tant mieux. Quoi de plus tentant et palpitant que la transgression, le secret, le complot, lorsque l’on est un jeune ado ? Qui n’a jamais comploté avec un plaisir malin contre l’autorité au cours de son enfance ?
Mais il n’y a pas que nos enfants qui sont visés par la rééducation. Le bon peuple aussi. L’alternatif, c’est mal, c’est dangereux (terrorisme) ça ne tient pas debout (illuminatis, Venusiens, Uraniens et autres peuplades ET, reptiliens et bien sûr le 9/11 qui malgré les révélations de la complicité saoudienne n’a pas fait bouger d’un millimètre les réflexions des mainstream).
Si vous vous informez en dehors de ce que le pouvoir a décidé de vous faire savoir, vous êtes un mauvais citoyen, un abruti, voire même un danger pour la société, point barre.
Vous devez penser sans réfléchir
- que l’ultra-libéralisme est l’unique voie du bonheur,
- que l’Europe c’est la paix et la prospérité et contrairement à cette affirmation,
- que la crise est inévitable pour nous mais qu’il est normal qu’elle évite les élites qui n’y sont pour rien,
- que les vaccins sont bons pour la santé,
- que nos guerres sont démocratiques et humanitaires,(pas celles des autres, hein !)
- que l’oncle Sam est notre bienveillant tonton,
- que Hillary est pacifiste
- que Poutine ne pense qu’à envahir l’Europe
- que son copain Al Assad est un tyran assoiffé de sang qui gaze son peuple comme ses défunts comparses Kadhafi massacrait les enfants dans les couveuses et Saddam Hussein stockait les armes de destruction massive,
- que les progénitures d’Al Qaeda font du bon boulot,
- que les émirats du Golfe sont nos amis fidèles,
- qu’Israël est le modèle des pays des droits de l’homme en Palestine
- que le nucléaire est propre,
- que le Glyphosate est inoffensif et ne fait rien aux abeilles,
- que l’écologie c’est bien mais c’est trop cher à appliquer
- que de traficoter le vivant est sans conséquence
- que l’abus de télé et de numérique est bon pour vos enfants
- que BHL est un admirable philosophe et Zemmour un grand humaniste puisqu’il cause dans le poste.
- Que tous les experts que l’on vous présentent disent LA vérité et ne sauraient se tromper
- que François Hollande est un président visionnaire… Heuu, non ! ça, ça ne marche plus…
- ETC…ETC… C’est quasiment sans fin. On pourrait faire une encyclopédie de la contre-vérité officielle.
SAUF QUE CA, SE SONT LES BONNES INFOS.
Ne souriez pas : Je ne le fais pas parce que ça me demanderait un temps fou pour rechercher et créer le lien en rapport avec chaque affirmation. Mais ces liens existent, tout cela a été publié, je l’ai lu ou entendu, vous avez ma parole.
Il faut donc vous obliger à penser bien pour atteindre la sérénité suprême, non pas de l’éveil mais au contraire du rêveur accompli. Vous deviendrez ainsi un mouton héroïné vous traverserez votre vie dans une monde virtuel ou les maîtres sans pitié sont des bergers attentifs et protecteurs. Pour ne pas quitter ce rêve confortable vous réclamerez votre dose… Bienvenue chez Big Brother.
Pour accéder à ce nirvana de l’esprit, voici les
dernières inventions et projets :
Les faiseurs d’opinion sur Internet…
—————————————————————————