OUVREZ LES YEUX ! Un de nos enfants sur 4 exposé au risque de pauvreté.

Succès de l’UE : un enfant sur quatre exposé au risque de pauvreté dans l’UE

Encore un bon argument à opposer aux défenseurs de l’Union Européenne. Voilà la catastrophe que soutiennent les élites envers et contre tout. 

Ce sont nos enfants, pas les leurs qui naissent avec une cuillère d’argent dans la bouche, bien sûr que non ! Ce sont les gosses des manants, des gueux. 

Qu’en ont-ils à faire sinon des petits soldats bien formatés à leur service pour faire tourner la machine  à fric et mettre le bon bulletin dans l’urne ?

Si les meilleurs échappaient encore à cette machine à éjecter les plus faibles et accédaient à la marche supérieure en période de prospérité, cette porte se referme, la crise organisée – pour ne pas dire le crime organisé – est là et ce terreau d’intelligence et de capacités est  petit à petit détruit par l’avidité de quelques-uns.

Et ne pensez pas que cela ne touche que les autres parce que pour le moment, vous avez une gamelle à peu près pleine et le derrière au chaud.  N’attendez pas de vivre ce qui vous pend au nez à vous aussi !  Ne voyez-vous pas les riches de plus en plus riches et la pauvreté s’étendre ? Pourquoi voudriez-vous que cela cesse ? Par magie ? N’entendez vous pas ce qu’il y a derrière leurs discours ?

Face à cette internationale des nantis ne croyez-vous pas qu’il serait temps de réaliser l’internationale des gueux ?

Peu leur importe cette incroyable régression qui nous ramène des siècles en arrière. Leur progéniture est au chaud, grassement nourrie, déjà pleine de son importance, formatée pour devenir l’oligarchie de demain.

Comment pouvons-nous tolérer ça ?

Oui, je suis en colère. Oui j’ai l’air d’une don Quichotte et je l’assume. Pourquoi renierais-je ma nature ?  Mais mes ennemis ne sont pas des moulins à vent, ou plutôt si, les moulins d’un vent mauvais, putride, destructeur qui nous balayera si nous ne réagissons pas..

Levons-nous tous avant qu’il ne soit trop tard !

Galadriel

enfance-precarite-640x312

Succès de l’UE : un enfant sur quatre exposé au risque de pauvreté dans l’UE

On nous expliquait il y a 15 ans, avant le passage à la monnaie unique que l’Europe allait régler tous les problèmes et qu’elle garantirait une prospérité, une puissance économique capable de tenir tête au dollar… On est bien obligés de constater, avec les 10 millions de pauvres en France que cette promesse n’a pas été tenue et que c’est même l’exact contraire qui s’est produit.

Suite de l’article ici :

http://www.lelibrepenseur.org/succes-de-lue-un-enfant-sur-quatre-expose-au-risque-de-pauvrete-dans-lue/