Billet : C’est laid une civilisation qui se décompose..
Daesh interdirait à ses combattants de viser les avions de la coalition
C’est une info énorme autant que répugnante si elle est exacte qui vient confirmer toutes les analyses géo-politiques des soit-disant conspirationnistes qui depuis des années démontent la narrative occidentale sur Daesh.
Nous savons de façon indubitable qu’Al Qaeda selon l’aveu même d’H.Clinton en 2009 est une création de la CIA en Afghanistan et Pakistan et par ailleurs que cette même organisation est la « mère » des groupes djihadistes actuellement en action sous des noms divers et changeant, quasiment sur tous les continents. (1)
Cette expansion n’a pu avoir lieu sans des financements occultes et des complicités politiques évidentes.
Si il y avait eu une réaction immédiate de l’Occident et ses alliés face à cette menace grandissante, Daesh n’aurait jamais vu le jour.
Si Bush n’avait pas initié la deuxième guerre d’Irak sur la base de deux énormes mensonges, l’un sur une accusation fausse de responsabilité du 11/9, l’autre sur les armes de destruction massives, puis, de Lybie, Daesh n’aurait pas bénéficié de cet apport de cadres et d’armement qui lui a permis de s’organiser tel que nous le connaissons et d’envahir la Syrie. Pour la guerre d’Irak et de Lybie ensuite, personne n’a trop bronché chez les bien-pensants complices européens. La position de ces derniers n’a jamais consisté en autre chose que dans le soutien aveugle et sourd à l’Empire sous les prétextes « humanistes » que l’on sait.
Si la coalition, au lieu de s’attaquer à Bachar al Assad et une Syrie laïque et multi-confessionnelle l’avait au contraire aidé dès le début à éliminer les djihadistes de son territoire, le problème syrien serait sans doute actuellement réglé. Idem pour la position sans analyse des alliés occidentaux : soumission aux US avec leur écœurant humanisme à géométrie variable en bannière.
Il apparaît donc clairement que par opportunisme et pour suivre un plan de réorganisation du Moyen-Orient (datant de 2006) conforme au projets de l’Empire, (dont sont issues les révolutions populaires arabes organisées ou manipulées dans ce but ) (2) cette organisation a bénéficié de circonstances positives pour son implantation et son expansion. Tout ceci a été largement et solidement argumenté depuis des années. C’est du pur bon sens dès qu’on y réfléchi un peu.
Le choix entre l’hypothèse de l’échec par un laisser-faire qui aurait été une erreur politique et une volonté délibérée d’installer Daesh et de le laisser prospérer pour l’utiliser à des fins d’intérêts croisés entre les alliés (US, Golfe,Turquie, Israël) reste pourtant d’actualité pour certains et notamment parmi les pouvoirs et spécialistes atlantistes européens. A ce niveau, c’est de l’autisme.
Si ces notes découvertes dans un lieu occupé par les terroristes, sont authentiques – ce que l’on peut croire dans la mesure où le pot-aux-rose a été découvert par des Irakiens et non par l’armée syrienne ou russe, si elles sont une note générale et non une initiative isolée (mais pourquoi un commandant de Daesh prendrait le risque d’une pareille traitrise ?) – alors il s’agit de la plus grande opération de manipulation jamais organisée :
Elle signifie concrètement qu’il y a collusion et accords entre la coalition et Daesh
(ce qu’affirment Russes et Syriens jusque devant l’ONU).
Pour quelles raisons le commandement terroriste demanderait-il à ses troupes de gracier l’aviation ennemie qui est censée les éradiquer ??
C’est tellement monstrueux qu’on a du mal à y croire : Des morts innocents par centaines de milliers, des pays en ruines, des dizaines de millions de déplacés y compris à nos frontières, des attentats jusque chez nous, tout ça avec un Daesh complice et totalement instrumentalisé par les US, les alliés et leurs amis du Golfe ?
C’est un coup à vous rendre définitivement conspirationniste et donne une curieuse couleur à la mise en garde de François Mitterrand contre une Amérique dont nous sommes devenus les vassaux. C’est un véritable syndrome de Stockholm géo-politique !
Il est fort probable malheureusement que ces documents ne feront pas la une des médias, qu’aucune enquête ne sera diligentée à leur sujet et qu’ils tomberont très rapidement dans l’oubli. Au mieux, si l’on en parle, ce sera un mensonge, une invention, un faux, une manoeuvre de Daesh pour essayer de semer la pagaille.. Peut-être. Tout est possible, même le plus absurde. N’empêche que ce doute s’amplifie et subsistera et que ce fait vient corroborer d’affreux soupçons qui, il faut le reconnaître, tiennent la route.
Nous vivons vraiment une drôle d’époque et nos guerres aidées par une science criminelle sont sales, très sales à tous les niveaux des plus souterrains aux plus visibles. Nous sommes loin des guerres du 18° siècle, où les généraux se saluaient poliment en choisissant qui tirerait les premiers (3), (ce qui les empêchait nullement d’être d’effroyables boucheries). Mais les choses étaient carrées, il y avait des règles. Ce n’est plus le cas.
C’est laid une civilisation qui se décompose… Mais si le grain de meurt, il n’y a pas de place pour le nouveau germe.
Galadriel
LIRE L’ARTICLE : https://fr.sputniknews.com/international/201611161028731306-daech-interdiction-frappes/
(1) Je précise pour ceux qui le penseraient encore, qu’il n’y a pas de gentils djihadistes, que ce sont par essence des extrémistes religieux qui veulent imposer la charia coranique seule loi légitime à leurs yeux. Des tentatives démocratiques infructueuses ont eu lieu en Tunisie et en Egypte via les Frères Musulman mais les groupes actifs sous le terme de djihad au Proche et Moyen Orient, Afrique et un peu partout dans le monde tentent de déstabiliser les état et la population par la terreur
(2) C’est dans son livre Au cœur des services spéciaux qu’Alain Chouet, ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE nous apporte ses lumières quant aux projets de l’administration Bush. Il nous explique que la guerre menée par les Etats-Unis en Irak n’était pas une guerre pour le pétrole, même si la maitrise des ressources énergétiques est une composante indispensable dans un tel conflit.
Il apparait en revanche que cette intervention était un premier pas vers une modification de la donne stratégique dans la région. Le plan du « Grand Moyen-Orient » promeut le concept d’un « Moyen-Orient démocratique, bourgeois et commerçant, apaisé parce qu’éclaté sur le plan communautaire de façon à constituer un ensemble de petits pays homogènes et plus ou moins rivaux entre eux, dont aucun n’aurait la puissance suffisante pour s’opposer aux intérêts américains ou aux intérêts israéliens. »[i] (cliquez sur le lien)
(3) Bataille de Fontenoy – 1745