D’accord avec ça : Le monde s’éveille

C’est aussi ce que je constate depuis des années maintenant tant dans mon travail d’exploration du net que dans mon entourage. Les gens s’éveillent. Des millions de personnes sont à l’œuvre, réfléchissent, inventent, agissent.  Certains ronchons diront que cela ne se voit guère.  C’est parce que le processus est lent et discret, sauf lorsqu’il provoque un séisme comme l’élection de Trump. Trump est qui il est et qu’il tienne ses promesses ou non n’est pas la question. Mais il a été reconnu universellement que le vote en sa faveur est un vote anti-système, anti-establishment en dépit des forces en œuvre pour l’empêcher. Cette fois-ci le moutonnage, le principe de soumission par la propagande et sous la menace d’un cataclysme n’ont pas fonctionné pas plus qu’ils n’ont fonctionné pour le Brexit et c’est une grande nouvelle. 

Oui, mes amis, mes nombreuses dizaines d’années accumulées de vie me permettent de vous le dire sans douter. Le monde a changé en meilleur en même temps qu’il a changé en pire. Nous n’avons pas perdu la bataille, il suffirait de pas grand chose pour que les choses basculent et que ce monde s’éclaire.

Galadriel

eveil

(image eveil-delaconscience.com)

C’est une réelle source d’inspiration de voir les peuples, spécialement ceux du monde occidental, devenir conscients de la corruption profonde de notre système social, particulièrement parce que cette société est inapte à faire quoi que ce soit pour se corriger.
De plus en plus de gens comprennent maintenant que nous sommes dirigés par une « corporatocratie », où les réserves d’argent, le système bancaire, les politiques gouvernementales ainsi que d’autres infrastructures publiques vitales ont été piratés par les oligarques et l’élite corporative.
De plus, le discours public et les textes officiels sont dictés par les médias corporatifs, qui sont eux-mêmes entre les mains des mêmes personnes qui contrôlent les politiques mondiales, via leurs marionnettes politiques et grâce aux richesses immenses à leur disposition.
Leur but est, bien sûr, le pouvoir ultime et ce but est déguisé sous le thème « Sauvons la planète ! ».
La dégradation de nos systèmes naturels a besoin d’une approche nouvelle, mais cependant, leur jeu secret vise le contrôle planétaire et cela a été brillamment montré à la vue de tous.

Les gens combattent cela de façon explicite, mais aussi plus subtiles.

Voici quelques exemples :
– La quantité de médias indépendants a explosé et les gens vont maintenant s’informer plus souvent par ces médias, comparativement à la presse de propagande des médias traditionnels.
– Les informations qui exposent les mensonges de la « croyance populaire » sont de plus en plus en circulation dans la population qui s’éveille.
– Il y a des actions globales et locales qui commencent à se former pour renverser le système.
– De plus en plus de gens s’alimentent en produits organiques, utilisent des produits sans substances chimiques et filtrent l’eau qu’ils boivent.
– Les parents font l’école à domicile en plus grand nombre et plusieurs donnent à leurs enfants des informations holistiques et saines.
– Dans les bars, les supermarchés et les événements communautaires, il y a de plus en plus de conversations substantielles et révélatrices, ce qui rend plus difficile aux masses endormies de ne pas se rendre compte de la vérité sur notre système malade.
– Beaucoup d’individus font de grands efforts pour se « débrancher » de la grille de contrôle et reconsidèrent ce qui est vraiment important dans leurs vies.

Par Phillip J. Watt

https://changera.blogspot.fr/2016/11/le-monde-se-reveille-et-cest-magique.html#more

 

Commentaires sont clos