Vietnam : 40 ans après, les immondes ravages de l’agent orange
A-t-on vu les US condamnés pour crimes de guerre pour ces abominations ? Il ne me semble pas. Pas plus que pour Hiroshima et Nagasaki.
Ce qui dépasse l’entendement c’est l’attitude des médias qui arrivent à implanter dans l’idée des gogos biberonnés à BMF, CNN ou n’importe qu’elle télé de propagande qu’il y a une justification morale à de telles monstruosités . Faut-il avoir perdu son âme pour en arriver à soutenir de tels actes en les présentant comme un bienfait civilisationnel ! La guerre est parfois inévitable mais elle est toujours une immense catastrophe tant pour le vainqueur que pour le vaincu. Il n’y a pas de bonne guerre. Elle est le triomphe absolu de la barbarie et donc une défaite pour l’humanité tout entière.
_____________________________________________
40 ans après la guerre du Vietnam, l’herbicide de Monsanto « Agent Orange » qui était utilisé et largué par des avions (Chemtrails) afin de détruire la végétation servant de refuge aux ennemis américains continue à faire des ravages sur la population.
Sujet déjà évoqué sur ce site, le fabricant de ce produit Monsanto continue à réfuter sa part de responsabilité sur les méfaits de ce poison hautement toxique sur tout l’écho système et la population locale. Pourtant cela ne l’empêche pas de persister et signer car son tristement célèbre herbicide Roundup contient cette fameuse substance incriminée au Vietnam par la communauté scientifique, la dioxine.
Les mutations génétique se poursuivent génération après génération en se transmettant de la mère aux nourrissons.
Le Docteur Phuong vient en aide à ses enfants. Une vidéo de « Channel 4 Unreported World »
IMAGES ET VIDEO SUR LE LIEN SUIVANT (attention ! Images difficiles)
http://finalscape.com/?p=9544#EQj4OIM9M9m1ppDQ.99
Stéphane Guibert / Finalscape / Sur VK
___________________________________________________
Image à la Une : Major Tự Đức Phang was exposed to dioxin-contaminated Agent Orange.
By Source, Fair use, https://en.wikipedia.org/w/index.php?curid=28756717
La page google image de la recherche « agent orange victims » :