Wikileaks : Les E.T. préoccupation du parti Démocrate ?

Sur le site de Wikileaks où sont publiés les mails de John Podesta le directeur de campagne d’Hillary Clinton, on trouve de drôles de choses… Allez voir vous-mêmes si vous êtes un minimum anglophone :

https://wikileaks.org/podesta-emails/?q=edgar+mitchell&mfrom=&mto=&title=&notitle=&date_from=&date_to=&nofrom=&noto=&count=50&sort=6#searchresult

Il semblerait bien que l’idée d’une divulgation (disclosure)  sur les ETI (Intelligences Extra Terrestres) préoccupe le parti démocrate. Jusqu’à ce jour, toutes les déclarations petites phrases des gouvernants et témoignages  ont été mis sous le tapis, plus ou moins ridiculisées, et classées dans le domaine du complotisme. Si les ETI existaient, pourquoi dépenserait-on des millions de dollars à entretenir des machines qui écoutent le ciel pour découvrir des signaux radio « prouvant leur existence » ? C’est vrai que ça ne semble pas très cohérent. 

L’idée hollywoodienne des bons E.T prêts à sauver la planète, grâce, bien entendu, à tonton Sam,  ne me convainc  pas vraiment…  Et puis, sont-ils idiots, les ET ? Proposer une énergie gratuite à des proches de Rockfeller (oui, c’est ce qu’on apprend des Clinton dans le mail du 10/07/15)  alors que l’ensemble de l’économie mondiale repose sur les pétro-dollars ???

J’ai une autre théorie  : Et si ce type de mail avait été glissé parmi les autres pour discréditer l’ensemble ? Voilà qui rendrait bien service à Khillary, au fond…  Je finis par voir des complots dans les complots. Il va falloir que je me soigne…

Plus sérieusement, cette info n’est pas une invention. Elle est bien sur le site Wikileaks, c’est vérifiable. En déduire clairement les tenants et aboutissants, c’est une autre paire de manche. Ça fait en tout cas une pause distrayante dans cette sombre actualité.

Merci à notre amie Graine de Piaf

Galadriel

Article :

Des mails de l’administration américaine relancent une théorie sur les aliens et le Vatican

 

C’est un intriguant courriel rédigé par Edgar Mitchell, un astronaute et ufologue américain, et transmis à Podesta, qui a fuité.   [FREDERIC J. BROWN / AFP]

Le grand déballage se poursuit. A l’approche de l’élection présidentielle américaine, WikiLeaks continue de dévoiler le contenu d’emails privés de John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d’Hillary Clinton. Les dernières révélations concernent la vie extraterrestre.

Et c’est un intriguant courriel rédigé par Edgar Mitchell, un astronaute et ufologue américain, et transmis à Podesta, qui a fuité.

«Chère John. Alors que la guerre dans l’espace est proche, j’ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l’univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l’énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l’espace»,

avertit le spécialiste.

 

Le Vatican serait au courant

Mort en février dernier, Mitchell fait également mention, dans ses correspondances, d’une certaine Terri Mansfield. Cette spécialiste des OVNIS est présentée comme étant «une collègue catholique» qui disposerait d’informations indiquant que le Vatican serait au fait depuis longtemps de la présence de vie en dehors de la Terre.

L’énergie du point zéro, abordée par Edgar Mitchell, est une notion empruntée à la physique quantique. Elle prétend qu’il est possible d’extraire de l’énergie du vide, ce qui permettrait de disposer d’une source d’énergie à la fois inépuisable et gratuite. Sa prétendue existence est source régulière de discordance dans le monde scientifique.

Dans un entretien au quotidien local américain Conway Daily Sun le 30 décembre 2015, Hillary Clinton s’était engagée, si elle est élue à la présidence américaine, à lever le voile sur les mystères qui entourent les objets volants non identifiés et la Zone 51, sujets de tous les fantasmes aux Etats-Unis.

http://www.directmatin.fr/espace/2016-10-17/des-mails-de-ladministration-americaine-relancent-une-theorie-sur-les-aliens-et-le