Maquille-t-on les chasseurs US pour les faire passer pour des avions russes ?

C’est la question que pose un journaliste canadien qui a découvert le pot aux roses.. Bien évidemment, pas un mot dans nos médias. D’ici qu’on l’accuse de photoshoper ses clichés…

Bien sûr, cela ne peut tromper un spécialiste, mais qui est spécialiste sur le terrain ? Facile après ça de récolter des dizaines voire des centaines de témoignages accusant les pilotes de l’armée Syrienne ou Russe de commettre des exactions, de crier ensuite au « crime de guerre » et à la suite, voter une résolution justifiant un droit d’ingérence… Tout tout est et sera mis en œuvre par l’Alliance pour faire plier la Russie, obtenir le départ d’Assad et dépecer la Syrie.  Problème :  Il est peu probable que Poutine plie. Ce monde est fou.

Un sosie US du Su-34: «bombarder un convoi d’aide et accuser la Russie?»

Un déguisement à grande échelle est en train d’être mis en place au sein des troupes aériennes des États-Unis: ils changent la panoplie de couleurs de leurs chasseurs F-18 en celles que portent les appareils russes Su-34. Dorénavant, seuls les spécialistes pourront distinguer les aéronefs américains des russes…

Un avion de combats des États-Unis en Syrie a été repeint aux couleurs de camouflage typique russe. C’est le journaliste canadien Christian Borys qui a publié les images du chasseur américain « rénové » et coloré en camouflage russe. Il se demande ce que veut dire ce déguisement inattendu : une pratique ordinaire au sein de l’armée, une simple coïncidence ou un moyen de comploter ?

ARTICLE COMPLET : https://fr.sputniknews.com/international/201610101028119168-chasseur-usa-sosie/

RAJOUT 19h50 : Selon un de nos lecteurs, il s’agit d’un article de propagande. (voir commentaire)

LA FRANCE S’ACHARNE :

Est-il possible de priver la Russie de son droit de veto à l’Onu?

Commentaires sont clos